Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2012 7 22 /07 /juillet /2012 12:53

Chose rarissime ici, de la couture pour moi...

Le déclic, la nouvelle ligne de patrons crées par Marie.

A commander dans sa boutique qui propose même des petites choses pour les hommes

(moi j'attends avec impatience la rentrée.. elle a pas fini de nous émerveiller, mais chut !!!!)

 

N'ayant pas vraiment une taille standard, j'ai tenté une forme basique, et je suis plutôt contente du résultat.

A refaire en jersey cette fois.

 

Patron "aime comme Minute", cousue en moins de 2 heures (en prenant mon temps)

Taille L

Batiste Unie noir charbon de France Duval-Stalla commandé chez T&N*

Passepoil argent foncé - France Duval-Stalla

couture-pour-moi-6866.jpg

couture-pour-moi-6865.jpg

Désolée, elle a été potée toute la matinée (bouh le repassage !!!)

 

couture-pour-moi-6867.jpg

 

Et portée.. cest la seule photo que vous aurez, je suis fâchée avec l'appareil photo !!!

Minute.JPG

 

********************************************************************

Edit :

 

T'as pas ton Tann's ????

Mille et un anges, avant son grand départ pour Djibouti nous offre

pour la deuxième année consécutive la possibilité de gagner cartables, trousses et réduction

de la super marque TANN'S

Complètement fan, je ne résiste pas ...

 

Tann-s.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

<br /> Très jolie tunique !!<br /> <br /> <br /> Merci pour le clin d'oeil .<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br />
Répondre
L
<br /> Très joli!!! et avec ce passepoil, c'est top !<br />
Répondre
L
<br /> Elle est très réussie cette tunique !! et te va très bien !!! t'as raison la couture pour grand c'est pas évident !! on est jamais sûre du résultat et puis un plus on est toujours plus critique<br /> quand c'est pour soi... mais en tout cas là, c'est une belle réussite je trouve !<br />
Répondre
S
<br /> moi aussi j'ai craqué sur ce modèle<br /> <br /> <br /> j'en ai fait 3 en jersey et la tienne me donne envie de continuer en coton !<br />
Répondre
P
<br /> Il est très chouette ce petit haut. Il te vas très bien ! Tiens, je reconnais un petit quelque chose ....<br /> <br /> <br /> Des bisous<br />
Répondre
V
<br /> Très jolie ! Je viens de découvrir ces patrons, ils ont l'air sympa comme tout !<br />
Répondre
L
<br /> Oh ce qu'il te va bien ton tee-shirt !<br /> <br /> <br /> Je l'ai aussi repèré ce patron qui est idéal pour toutes les morphologies ;)<br />
Répondre
M
<br /> Ne me dis pas que c'était ça ton "crash test" ? Avec du tissu de chez France ? Rhoo ... coquinette! Cette tunique te va vraiment très bien. Je suis bien contente que tu es trouvée un modèle qui<br /> te convienne. Il me tarde de trouver le mien pour enfin m'y mettre et penser un peu plus à moi (en mode rébellion là!)<br /> <br /> <br /> Allez, au boulot .... je sens que d'autres versions vont venir agrémenter ta garde robe .<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> De la couture pour moi rapide et jolie... Voilà un programme qui  me tente bien !<br />
Répondre
C
<br /> Jolie version avec un beau tissu + passepoil !!!  Faut pas te fâcher comme ça avec l'appareil photo ! Cela ne te ressemble pas ... pas plus que de te fâcher avec ton fer à repasser !!!<br />
Répondre
P
<br /> plutôt sympa !<br /> <br /> <br /> je la vois avec des couleurs plus claires aussi, ça doit rendre bien !<br />
Répondre
C
<br /> canon! je vais m'y mettre moi aussi !<br />
Répondre