Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2012 1 30 /07 /juillet /2012 16:22

c'est vraiment le concept des patrons Coupé Couzu.

Des formes simples, faciles à coudre, idéal à porter...

des petits habits indispensables dans la garde robe de mes puces..

Le petit plus, un carnet explicatif en couleurs, avec une multitude de schémas,avec des déclinaisons possibles.

J'avoue que j'avais pas mal de leurs patrons à la maison, à peine sortis de leurs jolies pochettes (la honte !!!)

donc quand Peggy m'a demandé si je voulais bien tester cette marque pour sa boutique, j'ai dit un grand OUI.

 

Mon choix s'est porté sur la petite robe noire, qui ne l'est pas vraiment et qui n'est pas vraiment une robe non plus..

Une petite robe cousue en moins de temps qu'il faut pour le dire, pour un résultat trop mignon.

 

Patron (Mini robe) petite robe noire (ou pas)

Liberty Ellie Ruth - T&N*

Batiste fuschia - Ty Florian boutik

couture-Lissandre-6895.jpg

 

Taille 4 ans, avec marges de couture de 2 cms pour obtenir un 3 ans en ampleur..

ce qui m'a permis de les replier de haut en bas et faire des emanchures impeccables.


couture-Lissandre-6872.jpg

couture-Lissandre-6871.jpg

 

A partir d'ici, je décline toutes responsabilités ....

couture-Lissandre-6891.jpg

couture-Lissandre-6886.jpg

couture-Lissandre-6893.jpg

couture-Lissandre-6884.jpg

 

Ces patrons vous allez en revoir ici...

une autre cousette est terminée, reste juste à lui coudre un petit haut qui va bien ...

 

Encore MERCI Peggy pour ta confiance...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ah cette chipie ! J'adore!<br />
Répondre
M
<br /> un petitclown ta fille :)<br /> <br /> <br /> il faut vraiment pas que je montre ce rooose à Margot, sinon, je suis foutue :)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Elle est choupette ta fille !!! La robe lui va à ravir ! :)<br /> <br /> <br /> Belle journée !<br /> Céline<br />
Répondre
M
<br /> Trop trop chou !<br /> <br /> <br /> La tunique comme ta petite demoiselle<br />
Répondre
L
<br /> Trop mimi!<br /> <br /> <br /> Bravo!<br />
Répondre
C
<br /> elle est jolie cette tunique !!<br />
Répondre
N
<br /> Très jolie cette petite robe-tunique, ta ptite puce à l'air ravie! <br />
Répondre
F
<br /> trop chou !! la tunique, le liberty, et la puce aussi bien sûr !!<br />
Répondre
Z
<br /> Trop trop canon ! Ta tunique est super jolie ! j'adoooooooOooooooore !<br />
Répondre
L
<br />         on devrait dire : coupé-cousu-essayé-adopté !!!!!!!<br /> <br /> <br /> bravo!<br />
Répondre
<br /> Trop mignonne ta puce !!<br />
Répondre
C
<br /> Trop Craquante ! Et ce liberty est si beau !<br />
Répondre
L
<br /> J'adore! Je veux le même pour moi!!<br />
Répondre
J
<br /> oh je craque completement! tes tissus sont superbes et ce patron a l'air vraiment chouette!<br />
Répondre
P
<br /> rooooooo la bouille de chipie!!!<br /> <br /> <br /> Bien joli et bien pimpant ce petit haut!<br />
Répondre
C
<br /> j'adore! Vivement les autres patrons<br />
Répondre
S
<br /> elle est à croquer avec sa tunique !<br />
Répondre
M
<br /> OUh la la, la derniere photo !! une jolie petite puce dans une jolie petite tunique. Et ce rose est a tomber !<br />
Répondre
C
<br /> Comme quoi pas besoin de sieste pour recharger les batteries ...<br /> <br /> <br /> Adorable cette tunique !<br />
Répondre
L
<br /> Ce qu'il est beau ce Liberty ...<br /> <br /> <br /> Et cette bouille qu'elle a ta puce, à croquer, comme tes nouvelles étiquettes ;)<br />
Répondre
M
<br /> Très joli!!!<br />
Répondre
3
<br /> superbe!<br /> <br /> <br /> ta fripouille me fait toujours autant marrer!<br />
Répondre
P
<br /> j'adore la bouille de ta puce !<br /> <br /> <br /> et la tunique est superbe <br />
Répondre
L
<br /> très jolie cette petite tunique rose !!ce liberty est magnifique !! et se marie très bien avec le fushia ! et alors ta puce qu'elle fripouille !!!<br />
Répondre
D
<br /> Vraiment très très joli ce petit haut et ces couleurs, je les trouve super sympa!<br />
Répondre
B
<br /> rooo ces tissus .... rooo cette bouille malicieuse ^^<br />
Répondre