Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2014 5 14 /11 /novembre /2014 15:50

Il y a quelques semaines sur F*cebook, un post au sujet du premier patron de HLW que nous avions cousu de HLW a tourné, cela m'a permis de retourner quelques années en arrière et de retrouver mes articles et photos à ce sujet.. oh lala comme ma Mlle O a grandi.. ici, ici et ici.

J'ai découvert les patrons de Nadège lors de la création de sa boutique et je suis tombée littéralement sur le charme notamment de sa tunique Délicate.. j'ai été sa première cliente et la première à coudre une de ses créations.

Ce petit souvenir m'a fait ressortir ma planche et cette fois c'est pour ma mini que je me suis activée.. pas longtemps en moins de 2 heures, ce petit haut aux jolis plis était terminé.. la séance photo a été durement négocié, l'affront, cette cousette n'est pas rose... pouff mais quelle idée j'ai eu !!!!!

Délicate - Her Little World

Taille 4 ans avec marges de couture

Cotonnade parme à pois écru - France Duval Stalla.

Délicate ou mon premier patron HLW
Délicate ou mon premier patron HLW
Délicate ou mon premier patron HLW
Délicate ou mon premier patron HLW
Délicate ou mon premier patron HLW

J'essaie de me rattraper au niveau de mes publications, j'ai encore plein de choses à vous montrer !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Très jolie cette tunique !<br /> Et dire que j'ai acheté le patron à sa sortie et que je ne l'ai toujours pas cousu... La honte !<br /> Petite question : Quelles sont les mensurations de ta mini ? J'ai le même modèle à la maison je crois...<br /> Bon courage pour le régime (suis passée par là !) et le jogging (m'y suis mise aussi...)<br /> Bonne soirée<br /> Céline
Répondre
J
ravissante cette tunique ,comme beaucoup de modèle de her little world et ce tissu à pois est adorable et moi aussi je suis en retard sur mes publications
Répondre
A
olala, tout est joliiii! les petits plis super délicats et le tissu! super rendu sur cette si jolie mannequin! ça lui va super bien! bravo et je suis sûre que tu vas devenir addict!
Répondre
M
Toute toute jolie!
Répondre
B
Très mimi!!<br /> <br /> Biz<br /> Maud
Répondre
B
un mot.....ADORABLE!!!!!!!
Répondre
B
Oui un joli modèle qui lui va parfaitement
Répondre
C
Très jolie (ce tissu est magnifique !)tout petit bémol je la trouve un peu décolletée pour l'hiver ... quoiqu'avec un sous-pull. Je crois que je ne l'ai jamais cousue c'est dommage car très jolie avec ces plis ...
Répondre
C
je suis fan et en effet qu'est ce qu'elles ont changé tes poulettes
Répondre
B
Quelle jolie tunique pour une petite demoiselle si délicate elle-même !
Répondre
C
Tiens ce patron est sur la table de couture....prêt à être relevé!!<br /> J'aime beaucoup ta version!!
Répondre