Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2010 2 28 /09 /septembre /2010 20:37

Verdict..plus que positif..

Les explications sont limpides..

Les pièces s'emboîtent au millimètre près

Un patron simple pour le plus bel effet..

 

Pour un premier essai, je n'ai pas osé le Liberty

J'avais un tissu fleuri qui attendait son heure..

 

Pour des photos plus nettes, il faudra attendre demain

(j'étais trop pressée, après avoir été sa première cliente,

je voulais être aussi la première qui posterait une interprétation de ces jolis patrons)

 

Her Little World

La délicate

Couture-3392.JPG

Couture-3396.JPG

Couture-3398.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> c'est tres beau, dommage qu'elle ne fait pas encore pour garçon et dommage que les patrons vont jusqu'au 8ans , entre une fille de 8 ans et 2 garçons de 10 et 3 ans je suis limitée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très japonisant :<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> très joli modèle et le tissu est très beau !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Superbe.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Elle est super sympa!! Comme toi je suis fan des plis en ce moment, alors je ne peux qu'aimer ce modèle...<br /> <br /> <br /> Bravo en tout cas, le tissu est bien choisi, il me tarde de la voir portée par ta chipie! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ah ben tu avais fini par le trouver, ce tissu ;-)!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
Oh oui ... grâce à Nelly qui a laissé un petit com plus bas.. un vrai trafic, hihi !!! Contente de l'avoir trouvé, sympa à travailler et du plus bel effet.
C
<br /> <br /> Médaille de la fille qui coud plus vite que son ombre ...<br /> <br /> <br /> Bravo M'dame !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Plus vite que mon ombre, mouais j'ai fait que cela aussi  !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> elle est très belle ! dis-moi, comment sont réalisées les emmanchures ? on dirait qu'il n'y a pas de couture sur l'épaule...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Ce sont des manches raglan... et le must, ce sont les plis dans le bas des manches...<br /> <br /> <br /> En plus, pour ne rien gâcher, ça taille super bien<br /> <br /> <br /> Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> c'est superbe, bravo<br /> <br /> <br /> le tissu a trouvé son modele!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci ma belle... toi faut que je t'appelle.. j'ai quelques jours la semaine prochaine, j'en profiterais.... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Et bien... C'est réussi, c'est la première réalisation postée !<br /> Et elle est vraiment très jolie ! Bravo !<br /> Cela fait tout drôle de voir ses modèles réalisés par quelqu'un d'autre !<br /> J'attend avec impatience les prochaines photos !<br /> et les prochianes réalisations :-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci beaucoup... je suis ravie, enchantée, tout tombe parfaitement (et là c'est super agréable !!!)..<br /> <br /> <br /> J'essaie d'attraper mon petit mannequin et je fais des photos.<br /> <br /> <br /> Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Purée comme c'est beau!!!!! Mais où as tu trouvé ce superbe tissu? Il va à merveille avec le modèle... Tu as raison d'être fière de toi, le rendu est somptueux.<br /> <br /> <br /> Quelle douceur...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> T'as vu !!! trop contente.. un vrai régal à travailler, aucune mauvaise surprise, super agréable !!<br /> <br /> <br /> Et pour le tissu, il vient de chez Toto.. j'en cherchais partout (je ne sais plus combien de magasins sur Paris j'ai fait !!!) et suite à un petit troc, une adorable bloggeuse a exaucé mon voeu..<br /> il attendait son heure, et là je suis contente d'avoir coupé dedans.<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est super joli !!!<br /> <br /> <br /> Et ce tissu aussi ;) Bon choix !<br /> <br /> <br /> Alors ces patrons ??? Pas de regret ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Ce tissu attendait son heure, et il est parfait pour !!!<br /> <br /> <br /> Pour les patrons, aucun regret, ils sont parfaits.. c'est la première mais sûrement pas la dernière.<br /> <br /> <br /> Véronique<br /> <br /> <br /> <br />