Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2011 1 30 /05 /mai /2011 12:16

Donc on commence à coudre des choses très légères..

L'avantage de Citronille est que lorsque l'on coud un vêtement,

c'est super rentable, si on fait aucune modification.

Car ce petit haut à bretelles, mon bouchon, elle va pouvoir le porter au moins deux ans !!!

Faut dire aussi que le BB home made taille petit, voir super light

 

couture-Lissandre-5057.JPG

couture-Lissandre 5063

couture-Lissandre-5070.JPG

 

Petit haut très sympa, même si les explications se sont avérées être du charabia..

Je n'ai rien compris et fait à ma sauce..

Pour cacher les vilaines coutures des empiecements du haut et celle de la jupe, j'ai mis du biais..

La couture de l'ourlet du bas, comme d'habitude, à la façon Ah non pas elle

comment ça, c'est pas une surprise !!!

 

Petit haut à bretelles des Intemporels pour enfants Citronille : 2 ans

Liberty Pepper offert par ma copine Titelle

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Bonjour,si cela vous interesse g du tissus gris a fleur blanche rétro de chez mondial tissus que vous montrer sur les photos si dessus<br /> <br /> <br /> par contre j'ai une question par rapport au patron de citronnille du haut a bretelle,j'ai le livre des intemporel pour enfant mais le patron me semble petit avez vous eu aussi ce probleme?merci<br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> trop chouette ce joli haut!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très beau! Même un peu grand, c'est ravissant. J'adore la petite bouille de ta mini!<br /> <br /> <br /> Je disais justement que ce modèle me fesait de l'oeil mais j'hésite au vu des explications :(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est ravissant<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> adorable mlle L.<br /> <br /> <br /> et ce petit haut reste un basique qui va parfaitement avec tout... et dans ce liberty il est simplement "A TOMBER"...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> c'est vraiment trop mimi et ta petite est à CROQUER...<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Très joli ce top, puis pour la taille tu as bien choisi le modèle, on peut au moins un petit peu "régler"  à la taille grace aux bretelles et en déplaçant les boutons...<br /> <br /> Ici aussi je viens juste de terminer une cousette Citro (ça faisait longtemps!!) mais je n'ai pas tenté le diable, j'ai fait des choses pas prises de tête au niveau des modifs!! (limite du taille<br /> unique). Vraiment trop ras le bol de Citronille sinon...<br /> <br /> <br /> Bisous:)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Adorable ce petit haut... et ce petit mannequin!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ravissant ce haut à bretelles!! et pour l'avoir déjà réalisé une fois, je suis bien contente de lire que je ne suis pas la seule à s'être prise la tête avec le charabia des explications!! :))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ce petit haut fut l'une de mes 1eres coutures et effectivement ma fille l'a porté 2 ans de suite !<br /> <br /> <br /> Ta petite brindille est toute belle dans ce petit haut home made.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore !!!<br /> <br /> <br /> Déjà cousu ce petit modèle sans le boutonnage derrière vu que ce n'était pas utile ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Comme c'est mignon ...<br /> <br /> <br /> http://maisondeliza.over-blog.fr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ta petite est adorable, quel joli haut<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> il est craquant ce petit haut sur ton joli bébé!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oh que j'aime ce modèle !<br /> <br /> <br /> il est adorable...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Toujours aussi jolies tes coutures!!! Bravo!!!<br /> <br /> <br /> Je t'ai copié!! j'ai acheté le patron de la tunique dure très très longtemps!!! Bientôt sur mon blog pour la version de ma puce!! Et pis après devrait y'en avoir une pour moi!! Bisous!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est trop choux, zut il est sur ma todolist, mais si les explications sont bizarres, je vais avoir encore plus de mal à le commencer<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> le mannequin et la tenue sont très craquant!<br /> <br /> <br /> en fait je sous marine souvent sur ton blog, sans prendre le temps de laisser un commentaire ... tout ça pour dire que j'apprécie énormément tes créations!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
{
<br /> <br /> Elle est trop croquinelle (oui j'invente) ta choupette !<br /> <br /> <br /> Sympa le modele. Toujours pas testé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Craquant,et ce tissus fleuri est frais,babsy.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Youpee ! J'avais très envie de faire ce haut mais je me demandais comment il rendrait question taille sur ma poulette... vu que nos minipouces sont à peu près du même gabarit j'ai ma réponse: ça<br /> va être trèèèès joli :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est craquant ce petit haut sur ta mini !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Toujours aussi beau comme ton p'tit modèle, comme elle est belle...<br /> <br /> <br /> Bises...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> MDR ! C'est vrai que les explications des patrons des IPBB ne sont pas des plus évidentes. Même ma prof de couture en a trouvé beaucoup assez étranges et m'a expliqué comment faire différemment.<br /> <br /> <br /> Par contre, côté taille, je trouve que ce petit haut va très bien à ta puce. ca fait tunique. :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mes éloges ne sont pas passées ???? qu'est ce à dire...!!!! les mystères de l'informatique. Très joli petit haut au charme intemporel.... j'avais du le réduire en largeur pour ma mini..<br /> parcequ'il lui va impec ! flûte j'aurais du te le dire !!! allez tu en fais un 2ème... si si  on le met lontemps ce petit haut !!! ceci dit, il est ravissant et ta puce tout autant !<br /> bisettes et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très joli, très léger, très frais.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Superbe c'est vraiment trop chou, et ta pieute est trop trop belle j'adore tite puce ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il est trop beau ton petit haut.<br /> J'en ai cousu un à Périne il y a plusieurs années avec un bloomer.<br /> J'ai très envie d'en faire un autre pour cet été avec les bretelles qui se croisent dans le dos.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> le résultat est superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ravissant petit haut ... (je crois bien que j'ai du le rétrecir pour ma mini parcequ'il lui va impec (l'année dernière et cette année encore !!!) flûte j'aurais du te le dire... alors ne reste<br /> pas sur ce demi échec parcequ'il est tout de même ravissant ce petit haut !!!) et fait en viiiite un autre ! bisettes et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon certes un peu grand mais très joli !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ce petit haut est ravissant....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> adorable ! j'ai reçu le même Liberty la semaine dernière... et pour ce petit top, sache que ma brindille de 10 ans rentre encore dans le 6 ans... sans défaire les boutons... donc si je devais le<br /> refaire, ce serai SANS le boutonnage arrière ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre