Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2011 6 11 /06 /juin /2011 19:50

Il y a quelques jours (comment ça, cela fait déjà presque 2 semaines...

A ma décharge, le boulot, et ma meilleure cop's qui m'a fait la peur de ma vie..

je vous rassure, elle va bien.. mais bon sang, ce genre d'incident vous permet de vous remettre en question et de revoir où sont vos priorités..ma Do, tu vas me la copier 100 fois, celle-ci !!!)

je vous présentais un petit haut pour journée torride.

Sauf, que je sais pas vous, mais ici, les matins sont plutôt frais..

Donc pour déposer Mlle L chez la nounou, et ne pas s'encombrer d'un manteau,

voici une petite cape pour matins frileux.

 

Cape 1/2 ans - Ah n*n pas elle [la boutique]

Gabardine - Citronille

Tissu fleuri - PPMC

 

couture-Lissandre-5137.JPG

couture-Lissandre-5139.JPG

couture-Lissandre-5133.JPG

couture-Lissandre-5127.JPG

couture-Lissandre-5129.JPG

NB : Acheter un mètre ruban d'urgence, car allez savoir où elle m'a planqué le mien !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> ma première little pinup postée ce jour ! http://corentine.canalblog.com/archives/2011/07/06/21556142.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> toute mimi cette cape!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh là là... j'adore!!!! Ta cape est de toute beauté sur ta jolie puce!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> So cute <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Super belle cape !! Ca lui va bien :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est une bien belle cape qui va à la perfection à ta petite "frimousse"!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> ta version est absolument sublime ! et ton petit mannequin aussi soit dit en passant...c'est vraiment chouette par chez toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Adorable cette cape! As tu cherché dans le four de la cuisinière de ta demoiselle?... parceque c'est l'endroit où j'ai finalement retrouvé mon mètre ruban disparu!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'étais pas convaincue en voyant le patron sur le site mais alors là en voyant ta version, je suis conquise!!! trop trop jolie et qui a l'air si pratique qui  plus est!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh la la j'adore ! donc voilà, c'est fait, première commande passée chez ah non pas elle. Déjà, le nom est terrible. bon et puis guette ta boîte aux lettres ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ta version est magnifique !<br /> <br /> <br /> et ta poupée sur la dernière photo me fait complètement craquer !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou toi...donc :<br /> <br /> <br /> 1) ta meilleure cops te fait des frayeurs.. ça va mieux ? tu es remises ? elle aussi ? en espèrant que tout ça c'est du passé et que tout s'est arrangé au mieux ..<br /> <br /> <br /> 2) ta crapouillette/coquette est décidément trop croquignolette dans les cousettes de sa si talentueuse flikette de maman (ça c'est pour la rime !!!) ! bravo, trop mimi, trop sympa..<br /> <br /> <br /> 3) tu as compris.. sous le charme de ta réalisation de ta cape pour matin frais...bravo<br /> <br /> <br /> 4) association de tissu.. hummm du gris si je ne m'abuse...hihihi<br /> <br /> <br /> 5) tu as reçu ton KDO ???<br /> <br /> <br /> 6) ma patience est décidément mise à rude épreuve.. mais a' y est "elle" est partie de chez son soigneur/réparateur... je n'ose plus y croire...<br /> <br /> <br /> 7) a+++ et plein de bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
{
<br /> <br /> Plus facile d'acheter tous les patrons en une fois que de coudre tous les patrons en une fois. J'ai trop trop envie de le tester ! Super ta cape !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah ah je l'adore ta version, elle est trop chou dedans. Le noeud lui donne un petit air sage à ta crapulette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Que j'aime ton association de tissus !!<br /> <br /> <br /> Je vois que nos miss ont la même passion pour les mètres. J'en ai 3.... et pourtant il y a quand même des jours ou je n'arrive à mettre la main sur aucun ! (bon, déjà on n'a pas de micro-onde: ma<br /> soeur avait fait griller le MO de ma mère comme ça, en essayant de réchauffer un mètre )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est chou !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est une pure merveille cette petite cape !<br /> <br /> <br /> les photos sont très belles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> cette cape et ta puce sont adorables<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> rhooo j'adore!!!! elle est trop jolie cette cape!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> rhoooo c'est trop mignon !!!! elle lui va super...<br /> <br /> <br /> bravo Véro !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est très élégant !<br /> <br /> <br /> http://maisondeliza.over-blog.fr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Juste magnifique cette cape!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> cette cape est une merveille!<br /> <br /> <br /> vraiment je suis complètement sous le charme !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ta cape est superbe!!!! Ta puce vraiment à croquer!!!! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est très joli,bravo. Ah les metres, Chloé m'en a perdu deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Adorable ! Elle a vraiment beaucoup de charme cette cape, je ne regrette pas non plus de l'avoir faite. Ta version est très jolie et ta puce est à croquer. Bonne recherche de ton mètre-ruban.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbe realisation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Arrête, c'est TROP TROP beau!!!!!!!!!!! Je suis en extase! Je l'ai même montré à Alex, tant je la trouve sublime cette cape pour-matins-frileux... (et je ne parle même pas de ton petit modèle,<br /> ravissant(e)... Le mari m'a dit "ahhh elle a des cheveux la p'tite Lisssandre maintenant!!! -rapport à l'été dernier, je présume, mdr)<br /> <br /> <br /> Bon allez, c'est pas le tout mais je file voir ce patron de cape moi ;) C'est rare quand je dis direct" ahhh mais il me le faut!!!!!!!!!!!!"<br /> <br /> <br /> Bravo bravo, l'association du gris et du liberty est juste à fondre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Une trés jolie cape pour une belle demoiselle. J'adore.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> C'est magnifique, ce que tu fais.<br /> <br /> <br /> Et ça ne m'étonne pas qu'elle t'ait caché ton mètre ! Elle a vraiment un sourire et un regard de petite canaille... Tu as regardé au milieu de ses doudous ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe !!! Cela lui va drôlement bien !!! Et comme d'hab' l'association des couleurs est parfaite ... Bisous à ta crapougne !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah lala!!!c'est carrément ADORABLE!!!le gros noeud en liberty c'est craquant comme la puce qu'il le porte!<br /> <br /> <br /> Bisous,Laure.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Ah coucou, te voilà toi !!!! tu vas bien ????? BB tu connais le sexe ???<br /> <br /> <br /> Merci pour ma cousette.. je me suis vraiment amusée à la faire... et ma crapouille dedans me fait fondre.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Trop mimi! Elle taille comment la cape? car je compte la coudre pour ma mini<br /> <br /> <br /> Bon courage pour retrouver le mètre ruban, nous ici on a cherché la télécommande pendant 2 jours!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Le mètre ruban, je le cherche encore.. donc une fouille minitieuse du garage et du coffre à jouets s'impose, hihihi !!<br /> <br /> <br /> Pour la cape, fonces pour ta puce de 1 an.. Mlle L a un peu plus de 2 ans (et j'ai fait un 1/2 ans), j'ai juste baissé le ruban pour fermer, pour qu'elle soit à l'aise au niveau du cou.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> trop chou !!! je craque, ta fille est une poupée et bravoi pour toutes tes créas c magnifiqe!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Oh merci Karine... moi qui bave devant tes créas, je suis super contente de tes petits mots !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> j'adore !!! et la bouille de ta chipie laissait deviner qu'elle te le planquerait ton mètre ruban ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Ah j'aurais du me méfier de ma crapule.. n'empêches je le cherche toujours mon mètre, va falloir que je fasse une descente dans le garage, pi être !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ces tissus sont très jolis !<br /> <br /> <br /> Et moi non plus je n'avais pas été emballée par ce patron, mais, tout comme Nelly, ta version ve peut être me faire changer d'avis !! Cette  cape est vraiment adorable !! On souhaiterait<br /> presque que les matins frais durent encore un petit peu (euh nan en fait !! ;o))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> La fraicheur du matin m'a vraiment donné envie de donner sa chance à ce patron, que l'on ne voit pas assez et c'est bien dommage, car le rendu est vraiment extra...  et ma minette me fait<br /> fondre dedans.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Elle est trop choupinette. Très joli modèle, bravo et mdr pour le mètre ruban<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Ah je le cherche mon mètre ruban.. quelle chipie !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tu sais que c'est le seul patron que je n'ai pas acheté car je savais pas trop ce que ca allait donner en vrai ...<br /> <br /> <br /> Mais cette version, ah cette version est absolument fabuleuse !!! Je l'aime vraiment ! Je crois que je n'ai donc plus le choix que d'aller l'acheter maintenant lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Ravie que cela te plaise... elle a vraiment beaucoup de charme cette petite cape.<br /> <br /> <br /> Il faut lui donner sa chance à ce petit patron.<br /> <br /> <br /> <br />