Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2014 1 17 /03 /mars /2014 06:00

Deux fois par an, Nadège nous fait rêver avec le dévoilement de sa nouvelle collection..chaque jour, j'attends avec impatience le petit mail matinal qui nous permet de découvrir un nouveau patron.

Donc quand Nadège me permet d'être actrice de ce joli défilé, c'est un pur bonheur !!!

Nadège en plus, elle me connait bien je crois !!! j'ai eu la chance de tester un patron sur lequel j'aurais probablement craqué (Rayonnante et Intrépide ont déjà mes faveurs).

Je vous présente donc FRILEUSE.

Frileuse, sera la petite veste idéale pour les soirées fraiches de cet été.

Frileuse, elle a un charme fou avec sa patte de boutonnage et ses bandes sur le coté contrastées, ses liens à l'arrière pour régler l'ampleur.

Pas de jalouses à la maison.. elles ont chacune la leur !!!

une version classique pour ma grande.. avec un tee-shirt et un jean's, j'adore le look de ma puce

une version plusgirly pour mon petit démon blond (portée avec une petite robe que je vous montrerais plus tard)

Un vrai plaisir à coudre, elle est vraiment simple et rapide, à la portée de tout le monde.

Place aux photos..

Pour Mlle O, taille 10 ans avec les marges de coutures en hauteur

Tissu chevrons gris, passepoil argent, biais argent et pressions - France Duval Stalla

Liberty et biais Betsy porcelaine, Motif Personnel

Les-filles-8627.jpg

Les-filles-8632.jpg

Les-filles-8623.jpg

Les-filles-8637.jpg

Les-filles-8630.jpg

Pour Mlle Lili, 4 ans avec marges de couture en hauteur.

Lin rose, biais argent, biais rose et à étoiles argent, pressions - France Duval Stalla

Tissu coton à fleurs rose - Elsa textiles, ma mercière locale

Les-filles-8607.jpg

Les-filles-8656.jpg

Les-filles-8659.jpg

Les-filles-8666.jpg

Merci Nadège de nous avoir faire confiance ....

Les-filles-8660.jpg

La nouvelle collection Her Little World sera disponible dans les prochains jours ICI

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Véro! Tu as sacrément bien bossé! Elle sont superbes (et que dire de tes filles!)<br /> Pour le coup moi aussi je verrais bien cette petite veste en molleton... cosy cosy ♥<br /> Bisettes <br />
Répondre
L
<br /> J'adore la version de ta grande ! Absolument parfaite !<br /> <br /> <br /> Un petit gilet à avoir absolument dans la grande robe des minettes quoi !<br />
Répondre
S
<br /> Magnifique j'ai une petite preference pour la rose !! mais elles sont belles toutes les deux et tes poupées aussi.<br />
Répondre
B
<br /> Oh qu'elles sont ravissantes tes puces dans ces petites vestes! On dirai qu'elles sont toutes sages comme ça...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Maud<br />
Répondre
L
<br /> Les deux versions sont aussi jolies l'une que l'autre! Moi aussi, je craque pour les créations de Nadège!<br />
Répondre
S
<br /> Sympa comme petites vestes... on ne t'arrête plus !!<br />
Répondre
S
<br /> sympa cette petite veste, parfaite pour les beaux jours ;)<br />
Répondre
F
<br /> Tres jolies versions!!!!<br />
Répondre
P
<br /> tes 2 versions sont magnifiques et donnent vraiment envie de tester le modèle! je la verrai bien en jersey moi....<br />
Répondre
U
Ah ah, j'y ai pensé aussi.. version cosy pour fin d'aprem à la plage !! au boulot..
L
<br /> Quelles jolies versions pour cette nouvelle merveille de Nadège.<br />
Répondre
M
<br /> Très jolies ces petites vestes ! :)<br />
Répondre
J
<br /> elles sont superbes ces vestes et le choix des tissus donne une autre image de cette veste que j' ai trouvé quelconque sur her little world. Elle est sympa et avec le pantalon  vintage que<br /> Nadège a crée , ce sera un très joli ensemble.<br />
Répondre
S
<br /> trop belle; je pense craquer aussi!<br />
Répondre
B
<br />  tu es une super embassadrice de ce patron ! c'est trop beau et bien fait.<br /> <br /> <br /> j'adore ce style<br />
Répondre
3
<br /> Deux jolies Frileuses, chacune son style, chacune son charme!<br />
Répondre
C
<br /> 2 versions différentes adaptées à l'âge des demoiselle, ce duo est très chouette et donne envie d'interpréter ce patron<br />
Répondre
C
<br /> Très chouette ces vestes !!! toutes les 2 ont leur style ...  Je me demande combien tu as monnayé ta miss Lili pour ce shooting vu sa participation active ... Hi ! Hi !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> Deux adorables frileuses. Chacune a son style propre , ce qui nous révèle la potentialité du ce patron de Nadège qui me charme .<br />
Répondre