Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2010 7 11 /04 /avril /2010 19:37

Parce que j'adore son univers

Parce que j'adore ces créas

Parce que j'adore ces photos

Parce qu'elle m'inspire

Parce que son blog a un an

Parce que la tunique qu'elle nous propose de gagner est terrible


... je m'obstine (pour celles qui en doutaient suis maso !!)

... je joue

... je relais

51805055_p.jpg

Clic sur la bannière et vous arrivez directement chez elle..

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> en tout cas elle est belle cette tunique !<br /> <br /> <br /> amicalement frifri tu as raison de jouer!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est vrai qu'elle est toute mignogne :)<br /> <br /> <br /> Bonne chance!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ce gentil petit mot<br /> <br /> <br /> je te dis m***e pour mercredi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre