Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2010 7 18 /04 /avril /2010 21:09

Après Lola (Lola fait sa belle.. ), c'est au tour de mon grumeau..

Vous attendez pas à de superbes photos, comme je rêverais d'en faire..

Avec mon BB de compèt qui pose... que nenni !!!


Mon grumeau est dans sa phase.. non coopérative..

Alors qu'elle passe son temps debout, elle voit l'appareil, elle s'obstine à rester assise...

Tu veux qu'elle te regarde, elle met la première, et fait demi tour...

Tu veux qu'elle reste assise... même scénario qu'au dessus..


Les preuves en image

Couture-3061.JPG

Une Lottie pour mon bouchon !!


Couture 3077Couture 3067

Bleu de rose..


Et voici un pouf, vu la première fois chez Ddou et cie

Comme elle, j'avais ce type de coussin qui me prenait un peu de place dans le parc..

Comme d'après elle, quiconque s'y installe devient super sage !!

Je me suis empressée d'aller voir sur le blog de  Boule2laine

(qui est allé faire un direct dans mes favoris, ses tutos sont extras)


Pour le pouf magique, on repassera...

le défi de ma minette, descendre de dessus aussitôt une fesse posée, et ça la fait rire... mouais !!!!

Couture-3112.JPGCouture-3110.JPG

Eponge rose en bambou - Serviette Tex C*******r

Tissu gris et rose offert (merci, elle se reconnaitra !!!)...

Un deuxième plus rond est en court de cogitation..


Prochains projets... je ne sais pas où commencer.. et si mon dos le veut bien (horrible cette douleur lancinante !!!)

Je voudrais faire une petite veste mi-saison pour Mlle L.. j'ai repéré la César de Citronille, quelqu'un est partant pour un petit échange !!!


Et puis... je vais encore abuser... quelqu'un va chez Toto prochainement ????

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci pour vos compliments sur le manteau! Si vous êtes toujours à la recherche du patron César de Citronille, je suis partante pour vous l'échanger sans problème! Je ne sais pas vraiment comment<br /> procéder (parce que je veux quand même conserver l'original pour un prochain manteau!) mais je pense que je peux vous photocopier toutes les instructions et vous découper un patron dans la taille<br /> que vous souhaitez, sur du papier de soie... Est-ce comme cela que vous faites habituellement pour les échanges?<br /> <br /> <br /> Félicitations également pour ce que vous faites, j'aime beaucoup vos créas, vous avez des doigts de fée et on sent le goût des belles choses!<br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> <br /> Charline (Mad'moiselle V.)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> .. merci pour toutes ces gentilles choses.<br /> <br /> <br /> Pour l'échange, je vous envoie un mail tout à l'heure.. et on voit comment on fait !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> j'ai un toto pas loin, tu as besoin de quoi ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Désolée... je te réponds tardivement...<br /> <br /> <br /> Une gentille fée s'est occupée de mon cas, et j'ai reçu mon graal.. en principe mon prochain article y sera consacré quand j'aurais retrouvé le chemin de ma machine à coudre et du temps, beaucoup de temps.<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> tu me fais envie avec tes merveilles ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très très chouette ce coussin ! Il faudrait que j'en fasse un aussi (j'ai un immonde truc marronasse acheté en magasin de puériculture, pas folichon dans le salon)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Elle est vraiment trop craquante et son tablier est une merveille je veux le même !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Tu as besoin de quoi, à Toto? C'était pas prévu dans les jours prochains (cf. le stock fait la semaine dernière), mais sait-on jamais...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tu es un amour.. mais ça y est, ma complice m'a trouvé mon graal (un coton à chevrons molletonné.. faut vraiment que j'arrête d'eller me promener sur la blogo..)<br /> <br /> <br /> Il faut que j'arrive  à me libérer un petit moment et faire une virée sur Paris.. envie de petites étoffes pour cet été, comme si j'en avais pas assez.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Trop craquante ta mignonne (je l'adore en Lottie !), même si elle n'en fait qu'à sa tête !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Sait pas de qui elle peut tenir cela <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> En voila une pleine d'energie et de malice ...<br /> <br /> <br /> Comme toi, j'ai mal au dos, j'espère que cela passera très vite car pour travailler c'est vraiment pas cool.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne semaine à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Vais voir le médecin demain pour mon dos douloureux ..<br /> <br /> <br /> Quant à ma minette.. une vraie chipie !!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ta petite puce est juste trop mignonne assise ou debout! et ses petits vêtements lui vont à ravir... j'aime beaucoup la découpe du dos de la petite tunique... on dirait des ailes d'ange!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> En effet, d'ailleurs ce joli modèle s'appele "Angélique".<br /> <br /> <br /> Cette nouvelle marque est vraiment très sympa.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> La petite demoiselle n'est peut-être pas très coopérative, mais qu'est-ce qu'elle est mimi!<br /> <br /> <br /> Au fait, comment trouves-tu les patrons Bleu de Rose? Faciles? bien expliqués? ça taille comment?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Et c'est une sacrée chipie aussi... ouh ouh...  tu viens de lui dire non (style les escaliers, le yucca, la lampe) t'as pas le dos tourné qu'elle y retourne en te faisant son sourire de la<br /> mort qui tue.<br /> <br /> <br /> Perso pour Bleu de rose, j'aime beaucoup, ça change un peu, il y a une petite touche qui change tout... ça taille super bien (faut dire aussi que ma mini est pas épaisse), les explications sont<br /> claires (même s'il y a des choses que je ferais à ma façon).. j'attends de trouver le bon tissu et je m'attaque à sa petite veste.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Et bien je vois que tu as bien travaillé !!!<br /> <br /> <br /> De quoi motiver les copines ... hum ... hum ... j'suis over booker !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ah non, sur ce coup là, il y a que le pouf, je reste c'est du réchauffé <br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> elle est super mignone ta pucinette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Il faudrait que je la présente à ton "petit beau gosse" <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Quelle est belle ta fille !!!!<br /> <br /> <br /> Ce patron (photo n°2) est vraiment à tomber ! J'adore !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ces patrons sont en effet très sympas.. Dame Citronille et sa Elsie n'ont qu'à bien se tenir.<br /> <br /> <br /> Quand j'aurais trouvé le tissu idéal, je m'attaque à sa veste..http://shopbleuderose.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> je crois que c'est la premiere fois que je laisse un message car on ne fait pas du tout la meme chose , mais ton grumeau est geniale!!<br /> <br /> <br /> cela me rappelle les miens dans leurs periode non , remarque ils l'ont toujours meme a 25 ANSlol<br /> <br /> <br /> elle est tres photogenique j'adore j'espere que l'on se verra sur nos blogs respectifs en tout cas fait nous voir d'autres photos c un regal pour les yeux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> amicalement frifri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> .. non non.. tu as déjà laissé de gentils coms ici.. moi aussi je suis venue de rendre visite.<br /> <br /> <br /> Je rêve d'une brodeuse comme la tienne.. tes petites créas sont très sympas.<br /> <br /> <br /> <br />