Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2010 4 18 /11 /novembre /2010 17:03



Aujourd'hui, direction le salon Créations et Savoir Faire en compagnie de Stéphanie alias Api62 et Béatrice une de ces collègues et amie. Comme d'habitude, beaucoup de monde, beaucoup de mal pour approcher certains exposants.. Mais cette année, que du bonheur ponctué de magnifiques rencontres :

tout d'abord, Nadège, créatrice de Her Little World ,

un stand parsemé de splendides photos, de ses nouvelles créations...

et un petit plus, vivement le mois de janvier..

Ensuite, juste à côté, Corentine de Motif personnel , débordée mais abordable, souriante, disponible..

un stand haut en couleur, à ne plus savoir où regarder..

Thia de Shop Bleu de Rose , embauchée par Corentine.. une jeune femme dynamique, avec une banane d'enfer.. comme je l'imaginais..

Anna de AnnaKa Bazaar

et puis finir en beauté... le must de ma visite...

J'ai eu la joie de pouvoir m'entretenir avec Soeur Alma de C'est Dimanche

Oh la la, je vous raconte pas comment j'étais impressionnée.. une petite bout de femme généreuse, ouverte, tolérante à l'écoute... qui savait qui j'étais.. j'en reviens toujours pas !!!

 

Merci Mesdames pour cette superbe journée.. j'ai des magnifiques souvenirs..

Et puis j'ai été moyennement raisonnable :

les 2 nouveaux patrons fille de Her Little World ,

le nouveau patron de Soeur Alma C'est Dimanche acheté chez Motif personnel (d'ailleurs j'ai failli filer avec les mannequins sous les bras de ce tablier, je suis total in love),

et deux jolis coupons chez AnnaKa Bazaar

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> super jolie cette Charleston!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Soeur Alma? Veinarde!!!! Aurais bien aimé être des vôtres...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh punaise comment je suis zalouuuuuse!!!! (pour Soeur Alma et son patron)...verte verte verte, comme une pomme tiens, mais sans les pois! n'importe quoi !;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon je suis quand meme un peu ravie pour toi que tu aies eu le bonheur de vivre cette journée , et je creve d'envie d'en savoir plus sur Soeur Alma:!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Contente pour toi. Arghhh purée cette chance. Je suis trop jalouse.<br /> <br /> <br /> Bises et profites bien de tes achats.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et bien, il y en a qui on de la chance... comme j'aurai aimé faire le salon avec toi...<br /> <br /> <br /> De belles rencontres, de beaux échanges... tu en as pris plein les mirettes... j'ai hâte que tu passes à la confection maintenant !!!!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai le droit d'être un peu jalouse... Moi je vais devoir attendre pour acheter le nouveau patron C'est dimanche... Tu as du te régaler aujourd'hui !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Je te jure que je suis méga ravie de cette journée... j'avoue que si je n'avais pas eu ma place offerte, j'y serais probablement  pas aller.. ça aurait été dommage.<br /> <br /> <br /> La rencontre avec Soeur Alma.. magique.. et ce petit tablier, du bonheur<br /> <br /> <br /> Et mes autres rencontres.. à refaire, trop bon..<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Oh là là mais quelle chance !!!!<br /> <br /> <br /> Tout plein de belles choses chez toi alors, quel bonheur ! Et ce tablier, une vraie merveille. J'en suis déjà dingue !<br /> <br /> <br /> Je pense que tu n'as pas encore reçu mon colis alors :/ Dommage y avais ma place pour le salon. Je suis allé pourtant le + vite possible ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Qui dis que j'y retourne pas demain en noctune (beaucoup moins de monde à cette heure là, non non Véro ça ne serait pas raisonnable, hihihihi... )<br /> <br /> <br /> Non rien dans ma boite aux lettres aujourd'hui.. il faut dire que le courrier chez moi en ce moment c'est du grand n'importe quoi !!<br /> <br /> <br /> En tout cas, je suis ravie de mes rencontres qui ont été vraiment l'intérêt du salon, car beaucoup de scrap, de patch.. la couture pure comme la nôtre, pas grand chose.<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> En tout cas, tu as passé une super journée, c'est le principal!! Je trouve aussi que tu as été très raisonnable!! Bisous et bonne couture alors!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Mon porte monnaie lui est moins d'accord, hihihi !!!!<br /> <br /> <br /> Et pour l'AEF... rendez vous est pris. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> c'est du rapide!!!<br /> <br /> <br /> plein de bisous aux miss<br /> <br /> <br /> super contente de cette journée...<br /> <br /> <br /> a refire d'urgence, c'est sur!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Quand tu veux !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Quand tu veux ma belle!! C'est kler que pour l'AEF, je réserve!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je suis verte ... de jalousie... et ce tablier whaou ! la fiche/patron est déjà en vente ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Oui, il était en exclu chez Motif Personnel.. et il sera mis en vente à partir du 23 sur le site de Soeur Alma.. et je les ai vu en vrai ces tabliers... il a fallu que je me retienne fort pour ne<br /> pas en embarquer un discretos... superbes !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'ai bien pensé à toi ... Chanceuse !!! ces belles rencontres que tu as pu faire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
Grandiose.. J'aurais aimé rajouter une autre rencontre à cette jolie journée... Bizzz
C
<br /> <br /> Oh la veinarde!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> J'avoue que je suis enchantée de ma journée, et surtout des superbes rencontres que j'ai fait aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ohhhhhhhhhhh que j'aurais aimé être de la partie et je suis encore plus verte quand j'ai vu la collègue qui m'a chapardé cette journée de repos se pointer au boulot!! Les<br /> b...les!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Non, oh punaise... ahahahah, suis dégoûtée.. on va essayer de s'organiser une p'tite rencontre quand même... et puis du 10 au 13 février il y a l'aiguille en fête.. réserves déjà tes congés,<br /> hihihi !!! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />