Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2009 7 27 /09 /septembre /2009 20:01
hé, hé, pour aller danser, danser... ça y est, ça tourne plus rond chez moi !!!

Ce week-end nous étions de baptême...
C'est le genre d'occasion pour courir les magasins et avoir une excuse toute trouvée pour acheter des jolis vêtements pour être tout bôô !!!!
Il est vrai que mon BB n'a absolument rien à se mettre tout comme sa grande soeur
Eh bien grâce à la générosité de la blogosphère, j'ai fait des économies..

Vous vous souvenez de cela : By Galexia
Je cherchais une jolie occasion pour mettre cette superbe robe à ma minette..
je l'ai trouvé ce week-end..

Ma bouille de chipie en action.. elle sourit et pourtant !!!
mon BB grandit, les dents commencent à l'ennuyer (pas cool pour elle, elle si souriante qui ne pleure jamais, nous a fait profiter de l'éventail de ce dont elle pouvait être capable )

Tu as vu Marguerite , trop belle ma minette dans sa robette.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Rhôôôô mais c'est qu'elle grandit vite la donzelle^^!!!!!!Et excusez du peu, une superbe robe de princessseuuu^^!!!!<br /> <br /> J'espère que l'épisode"dents" ne va pas durer trop longtemps, c'est vrai que pour les bouts de choux c'est pas drôle(et pour les parents non plus!)<br /> <br /> Allez courage^^!!!!<br /> <br /> Trés bonne soirée à toi et à bientôt!(et bises à tes 2 petites puces of course!) <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> T'as vu ça...elle va sur ces 6 mois .. il est où mon BB ???<br /> Pour les dents, je vais la chouter à l'homéopathie, j'espère que cela va fonctionner comme pour sa soeur !!!<br /> <br /> Quant à la robe, elle est encore plus belle en vrai..<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br />
F
<br /> Quelle est jolie ta petite puce dans cette belle robe !!! Bon courage pour les dents, ce n'est jamais agréable, c'est sûr !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Alex a fait très fort et je voulais la remercier!!<br /> Pour les dents, on va essayer l'homéopathie.<br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est vrai qu'elle est très belle cette robe et ta puce est à croquer! Bon courage pour les dents... C'est galère!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> jolie mannequin !!! et j'aime même l'impression qu'elle aime ...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> elle est belle ta princesse !!!!<br /> je vois que toi aussi tu n'as rien à mettre à tes enfants mdr !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> .. quand je regarde leurs étagères, j'ai même pas honte, hihi !!<br /> <br /> <br />
P
<br /> Elle lui va à ravire !!!!<br /> Bon courage pour cette nouvelle semaine !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Adorable !!! Adorable la puce et adorable d'avoir pensé à mettre des photos de cette petite robe portée !!! Ca fait méga plaisir (et rend la créativothérapie encore plus efficace !!!) !! Un très<br /> très grnad merci ! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Mais de rien ma p'tite dame... elle est vraiment super belle et pour qu'elle puisse la mettre souvent (ben oui j'ai pas des baptême toutes les semaines, hihi !!), je vais essayer de lui la faire<br /> porter avec un jean.. ça va être sympa aussi comme cela.<br /> Encore merci à toi pour ce cadeau exceptionnel.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Une création By Galexia ... ça n'a pas de prix !!!<br /> Cela n'en rend que plus adorable ta princesse ...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> En effet, c'est le genre de vêtements que l'on ne prête pas, et que l'on garde précieusement en souvenirs..<br /> <br /> <br />