Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2009 2 19 /05 /mai /2009 21:09

Je vous ai déjà parlé de Marguerite, alias By galexia ...
un humour décapant, des créas à tomber par terre..

Il y a quelques jours, elle publie un article avec une jolie petite robe.. et je pèse mes mots !!!
Je lui laisse un com.. car le tissu utilisé je n'aurais jamais pensé à l'utiliser pour faire ce type de vêtements... je suis sous le charme... j'envie même la personne qui va la recevoir
mais je suis à mille lieux de penser que deux jours après cette perfection serait chez moi, et qu'elle est destiné à ma crevette... clouée sur place, je suis !!!

Une robe parfaite.. avec des détails à tomber, les petits noeuds et les boutons,
le tissu est d'une douceur.. je reste sans voix et super admirative, car c'est digne d'une professionnelle, vivi Madame !!!

J'ai honteusement pris ces photos avec sa permission (désolée, mais les miennes sont un peu floues). Pour plus de netteté, pas d'hésitation, courrez chez elle.. By galexia ...
Modèle Oslo - Patron "C'est dimanche"

C'est drôle, elle m'a pris de court, car dimanche, j'ai décalqué ce même patron, coupé mon tissu.. reste plus qu'à coudre... les grands esprits se rencontrent

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ohhhh là là  elle est magnifique !si celà te dit... de nouveau du Liberty pour les cadeaux de la Belette's Partly N°2 ! rendez-vous à Minuit ce soir pour découvrir et participer ! ihihihih ! peut être ce sera pour cette fois ci ?
Répondre
V
oh là là c'est magnifique !!!! bravo à elle !!!
Répondre
C
Ah ! C'est donc chez toi qu'elle allait ... j'ai moi aussi admiré cette magnifique création sur son blog. Elle ira à merveille sur Lissandre qui est adorable !
Répondre
P
Elle est superbe cette petite robe... comme ta puce va être belle avec !!!!
Répondre