Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2009 3 20 /05 /mai /2009 14:04
Bon là j'avoue, j'ai un très très gros voir un méga retard sur cette session...

Il faut dire que j'ai une super excuse à ma décharge...
mais j'y travaille, le sac est fait, reste le reste, hihihi !!!

MiniPuce a un mois aujourd'hui, oh lala, déjà..
Un mois déjà, qu'elle partage nos vies, et fait notre bonheur...
Petit bout de femme... adorable.. qui ne pleure quasiment jamais.. qui commence à faire des sourrires à sa maman.. et là je fonds littéralement..
Ce matin.. pédiatre.. 3, 950 kgs, 53,5 cms.. tout va bien, elle pousse à merveille...

Je profite de la reception du colis de folie de Miss Laure, pour vous montrer sa bouille..
Et quand je dis "colis de fou", ce n'est qu'un euphémisme
Tout le monde a été gâté, personne n'a été oublié... le sac est génial.. et va me permettre de caser tout le nécessaire vital de promenade de BB.. les bracelets, ils sont à mes poignets...
Et la guirlande, les coussinets, les zozious attendent que gentil papa fasse le nécessaire

Allez faire un tour chez Laure .. ses photos sont superbes.
Encore Merci pour tout, et tu sais pourquoi !!!
Dis moi pourquoi du Mab poivré


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Oh ! Qu'elle est mignonne ta crevette ! Vraiment adorable ! ;o)Cà donnerait "presque" envie d'en faire un troisième....! (Mr ne serait sans doute pas d'accord ! lol)Bizz
Répondre
V
déjà un mois oh que ca passe vite !!!magnifiques cadeaux !!!
Répondre
F
jolie bouille elle est adorable biz
Répondre
A
superbe comme d'hab
Répondre
P
J'ai pris un grand plaisir à gâter toute ta petite famille ( les douceurs sont à partager avec monsieur ...) Pour le Mab poivré il m'avait semblé que c'était le préféré du moment tout du moins... mais je me suis peut-être trompée...Bises et je le redis rien ne presse, prends tout ton temps.
Répondre
V
<br /> Non, tu t'es absolument pas trompé pour le Mab... et d'ailleurs cela l'est toujours , j'ai même une petite réserve<br /> , et quelques idées !!!.. quant aux douceurs, c'était vu comme cela, mon zhom est ravi !!!<br /> Encore merci<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />