Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2009 4 03 /09 /septembre /2009 13:30
Spécial Mimidou
Petit-Modèle adore son hochet ( La ronde des cadeaux continue.. ..)
tellement que dès qu'il est à sa portée,
il vole, il va à gauche, puis à droite,
il a  le droit à des grandes conversations,
il a des risettes et des éclats de rire aussi !!

.. c'était juste comme cela.. pour le plaisir

La rentrée de mon Grand-Modèle s'est super bien passée...
elle est dans la classe de la maîtresse qu'elle voulait, elle a retrouvé pas mal de ses copains et copines..
Quand nous sommes partis, elle était en grande discussion tout en faisant un dessin pour Papa...
Piouff, c'est une grande maintenant, elle va avoir 5 ans dans 2 mois.
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
un charmant hochet pour une adorable bouillette
Répondre
V
<br /> Surtout fait par super Mimi, il est à tomber !!<br /> <br /> <br />
T
Un vrai petit Coeur ! bises Nathalie
Répondre
L
Quelle jolie puce et super souriante avec ça!Il est vraiment trop mimi ce hochet!
Répondre
P
Comme je l'a comprend... il est trop beau ce hochet ..... contente que la rentrée de grand modèle se soit bien passée....Bisous
Répondre
L
mais avec un si joli hochet je crois que je ferais pareil !!! belle journée, biz
Répondre
D
ton modèle réduit est MAGNIFIQUE !  quel enfant ! bonheur, que c'est bon de voir ça ..
Répondre
A
oh qu'elle est mignonne ta puce!! à croquersuper que la renrtée se soit bien passée pour la grandebisousalex
Répondre
V
je vois que tes deux filles vont bien !!! bravo martine !!!!
Répondre
M
super fière Tata Mimi!!! et quel beau sourire.........
Répondre