Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2009 2 05 /05 /mai /2009 15:23
Et cette fois, c'est Mimidou qui a frappé...
Quelles merveilles.. pouff...
un sublime bavoir que je vais encadrer... vivi... impossible de salir cette merveille.. l'initiale de minette dans ces couleurs (nous avons choisi le vieux rose et le taupe)
et ce hochet de luxe , j'avais admiré ceux qu'elle avait fait.. et là Mimidou a sacrifié son Toria marron (que j'adore !!) pour gâter MiniPuce... il est parfait
Je ne sais plus quoi dire, mis à part mercis, mille mercis ...
Et d'après ce que j'ai cru comprendre c'est pas fini.. mon facteur va me maudire



Partager cet article
Repost0

commentaires

V
les hochets de Mimidou sont de vraies pièces de collection !
Répondre
P
Effectivement, ce serait dommage de tâcher une telle merveille !!!! Et le hochet !!! Il est sublime !!!Effectivement, ton facteur risque de te maudire !!!!Bises
Répondre
C
Mimi fait toujours des merveilles ! ta puce est adorable !
Répondre
M
oui c'est bien elle la plus belle!!!
Répondre
V
Adorable!
Répondre
V
magnifique!
Répondre
M
oui c'est bien elle la plus belle!!!
Répondre
A
trop mignon! les cadeaux mais aussi lissandre!
Répondre