Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2009 4 16 /07 /juillet /2009 12:11
Suis une fan de ces patrons.. C'est Dimanche
Après Direction ... oslo !!! , je continue le voyage.

Pendant que MiniPuce dormait hier, j'en ai profité..

Tissu coton couleur lin - Liberty Sarah's Secret Garden - Ecolaines
Boutons à recouvrir
Patron C'est Dimanche, modèle Ellis Island, taille 6 ans

Pour les essayages, il faudra attendre samedi que mon "ingrate" rentre de chez Papy et Mamy
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
très joliej'ai déjà quelques uns de leurs patrons ! mais il faut que je m'y mette ! pour la rentré ! hihiih ! et si j'allais tricoter un peu ce soir  !!!!! ihih pour le moment je sirote mon déca' en me baladant un peu sur la blogo ! ihihih ! celà faisait un moment que je n'avais pas pris ce temps ! hihiihi ! j'aime ! ensuite j'irai faire un calin à ma belette et la tétée du soir...
Répondre
K
oulalala!! c'est très très joli!! le modéle,le choix des tissus, la réalisation!! bravo, j'adore!! :D
Répondre
M
très très jolie....choix des tissus j'adore
Répondre
C
Absolument magnifique cette robe!! j'aime beaucoup les tissus choisis !
Répondre
P
Quelle merveille. Cette petite robe est tout simplement superbe. Bravo... elle en a de la chance ta puce. J'aime beaucoup cette association de tissu.Tu es très productive en ce moment...Bises
Répondre
V
je viens de me régaler en regardant à nouveau ton blog car je n'étais pas venue depuis longtemps!tes puces sont de plus en plus jolies !et tes réalisations superbes!bonne journée !
Répondre
F
C'est superbe ! J'adore les associations de tissu.. ce liberty est si beau !
Répondre
R
oh c est superbe!!
Répondre
C
Très jolie !!! je vais faire une commande et je vais le prendre avec Milano ...PS :  peux-tu supprimer le message précédent j'ai fait une fausse manip ! merci
Répondre
V
<br /> Voilà c'est chose faite !!!<br /> Je viens de m'inscrire sur le blog des "C'est Dimanche Addict".... et j'ai publié 4 articles.<br /> Pour la Milano, je pense que cela sera ma prochaine créa.. d'ailleurs il faut que je décalque le patron.. j'adore les différentes possibilités qu'il offre..<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> <br />
L
j'aime beaucoup cette association de tissus... elle est superbe cette robette !!! merci de ton passage chez moi, c'est toujours un réel plaisir de te lire.... biz !! belle soirée
Répondre
G
Houlà là !! C'est absolument adorable !! C'est tout doux !! J'adoooore les voyage quand ils sont comme ça, source d'inspiration !!! Un très grand bravo !!!
Répondre
A
Très sympa ce col dysymétrique et le liberty, j'adore!
Répondre
V
<br /> C'est tout le charme de cette robe, ce petit col.. j'espère qu'elle plaira à ma difficile ..<br /> Merci pour tes visites.<br /> Bizz<br /> <br /> <br />