Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2009 2 02 /06 /juin /2009 13:54
J'aimerais bien...

J'ai simplement ressorti ma machine à coudre.. enfin... pour reprendre un peu la main...
(Mon chéri c'est bientôt mon anniversaire, je veux une surfileuse... car quand je vois les finitions de la robe faite par
By Galexia  .. y a pas photo..)

Une tunique en taille 6 mois
Tissus : Papa Pique et Maman Coud
Patron : Oslo de http://cestdimanche.canalblog.com/

T'as vu Marguerite, j'ai utilisé ton tissu fétiche..

Eh ma puce, elle te plaît ta nouvelle tunique ???
A voir sa réaction, elle a l'air d'être à son goût...

Bon maintenant, il faudrait un bas pour aller avec.. en jean's probablement, car quand j'achète du tissu, je fais pas dans la demi-mesure.
Lors de mon escapade (beaucoup trop courte, la prochaine fois, on s'organisera mieux) à Rennes avec ma soeur, dans un lieu de tentation appelé Tissus Myrtille, j'en ai acheté 2 mètres..
maintenant reste à savoir ce que je vais faire de tout cela.

Petit édit :
Elle est parfaite ma fille.. et je dis pas cela car c'est la mienne
A peine un mois et demi, et depuis plusieurs jours, MiniPuce fait ses nuits...
en moyenne 22 heures - 7 heures, c'est pas beau !!!!
On crie pas victoire.. mais ça fait du bien quand même.
Bon Maman et Papa continuent à se réveiller en plein milieu de la nuit, c'est l'habitude, mais je pense que l'on va vite la perdre !!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
j'adore ta mini Puce! elle est à croquer!bravo pour toutes tes réalisations ! c'est magnifique toutes ces tuniques et pantalons! bravobravobravo!profites bien de tes puces!bisous bisous
Répondre
S
Elle est trognon ta fille et tu as raison elle est parfaire : faire ses nuits c'est génial ! Bravo pour la tunique : j'adore les coloris !Bisous
Répondre
T
Bravo pour cette jolie tunique, avec de jolies couleurs qui donnent la pêche. Ce bb a l´air décidemment bien sage, quel bonheur !
Répondre
M
oh la la ! quelle chance qu'elle fasse ses nuits ! mais comment t'as fait ? t'as un secret parce que moi j'en peux plus !
Répondre
J
Contente de voir que tout se passe bien ! Ta puce est ravissante, quel sourire de star !Bonne reprise de couturegros bisousSylvie
Répondre
T
Bonjour, que tout cela est joli ! et ta puce quel sourire !  bisous Nath.
Répondre
C
J'aime beaucoup ce patron, je devrais bientôt l'avoir ... même si mes enfants sont trop grands maintenant !!!Le tissu est très sympa ... sans parler de ta puce ! Tu as de la chance qu'elle fasse ses nuits !!! veinarde ...
Répondre
L
quoi elle fait déjà ses nuits la Pitchoune??? non ça c'est le bonheur !!! très jolie tunique... ce tissu est gai et ta minipuce toujours aussi craquante... merci de ton adorable coucou, biz et belle après midi
Répondre
P
Elles sont trop mimies (ta fille et ta oslo)... en plus mini-toi est toute gentille avec sa maman !!!! que demander de plus !!!!
Répondre
A
trop chouette!et minipuce est géniale
Répondre