Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2009 7 21 /06 /juin /2009 10:19
Mais c'est de printemps ( Session du Printemps - Swap sac au fil des saisons ) dont je vais vous parler.. .
Avant de partir en vacances, j'ai envoyé mon sac du printemps à Passion cannelle
Comme je n'ai pas eu le temps de faire tout ce que je projetais, j'ai rajouté quelques bricoles dans une boite pour qu'elle puisse bidouiller.. des boutons, des rubans, du tissu (j'ai oublié la photo).. et pour le plaisir et comme cela, une tasse pour son thé, de l'encens à l'orchidée, des bougies galets et des nounours en guimauve, il en reste ????


Désolée pour la qualité des photos (on ne voit ni les oeillets pour les anses, ni les surpiqures),
 j'ai voulu faire rapide et quand j'ai voulu les visionner...
gloups, pas net...
Laure , j'espère que tu ferais mieux que moi

Ma très chère Laure... mon sac d'été est en cours de cogitation ..
L'idée est là.. reste à trouver le tissu et ne pas me tromper cette fois


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Que de merveilles! Tout est superbe!
Répondre
P
Mille merci pour ce très beau sac et pour tout ce qui l'accompagnait ....
Répondre
T
Très joli sac, avec plein de merveilles pour l´accompagner. Je suis certaine que Laure va apprécier.
Répondre
C
Elle doit être ravie !!!
Répondre
L
il est magnifique ce sac, quelque soit la saison, biz et bon dimanche
Répondre
V
<br /> Même si j'ai choisi de le faire noir et rouge, j'aimais bien ce côté fleurettes qui lui donne ce petit air printanier..<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
V
que des merveilles
Répondre