Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2008 5 28 /11 /novembre /2008 15:16

euh... c'est un grand terme.. car en moment, je passe beaucoup de temps dans les magasins de jouets afin de satisfaire mes nièces, les enfants de mes amis...

et honte à moi, rien pour l'instant pour ma puce à moi... rhoo!!!


Donc, consigne du médecin, repos....  7,5 de tension et des contractions à 4 mois de grossesse... pas bien...

alors squat illimité du canapé et de mon lit !!!

J'en profite pour avancer mes petites xxx, que voici....

Petit free trouvé ici : Le grenier de Zoe

Ma girafe de LILIPOINTS que j'ai recommencé car j'avais coupé trop juste ma toile... grgrgrr!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'aime beaucoup ton abécédaire!bisous
Répondre
L
Ah la la, quelle horreur de devoir recommencer un ouvrage !Il a l'air très mignon ce Lilipoints, je ne le connaissais pas.Bonne "pause canapé" et à bientôt !
Répondre
L
c'est un repose bien joli ! bizz et prends soin de toi
Répondre
V
oh là là repose toi bien !!!! bravo pour tes nouveaux ouvrages ... oh le lili points il est beau !!!
Répondre
T
REPOS!!!!!!!!!!!!!!! tu t'agites et 'agite le bébé.Poupounne un peu.Les magasins de jouet attendront.<br /> Bises
Répondre
S
Profites bien de ce temps d'acalmie pour te reposer...
Répondre
S
Profites bien de ce temps d'acalmie pour te reposer...
Répondre
P
Y'a pas idée de courir les magasins de jouets !!! Ah oui, c'est vrai que c'est bientôt Noël !!! oups....<br /> Ecoute bien ton médecin : REpos ! Repos ! Repos et petites croix bien sur !!!!<br /> Bisous et bon WE
Répondre