Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2008 5 05 /12 /décembre /2008 11:52
ah ah... .. vous vous attendiez à un lion.. et bien non c'est ma girafe..
Je vous montre ma petite avancée
Ce petit bout de chou aura son tableau de naissance pour Noël

Pour le reste :
*suis prolongée.. ma tension est un tout petit remontée.. et les contractions sont mon lot quotidien..
Donc mon canapé est devenu un super pote.. mais je fais un constat.. la télé la journée, c'est l'horreur

*500 grammes sont venus s'imitier sur ma balance.. à 4 mois et demi de grossesse, je me plains pas.

*échographie du 5ème mois prévue le 19.12 .... j'ai encore 15 jours pour faire flancher mon chéri quant à demander le sexe du BB..

Voily voilou pour les news.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
wouahh !!! que 500 g depuis le début ????? et moi qui me bat pour ne pas prendre plus d'un kg par mois !!!!!!!moi aussi écho le 22.12 et pas besoin de convaincre qui que ce soit, dans 2 semaines on saura !bon courage !
Répondre
A
Surtout surtout repose toi et insiste pour qu'on te donne quelque chose pour que les contractions s'atténuent. J'ai eu mon premier lutin trot tôt ( 7mois et 1 semaine) et ça a été assez difficile :/ Dis à ton chéri que ce sera bien plus facile de tout préparer sit tu sais s'il sagit d'un tit gars ou d'une tite fille ;pMdrr les programmes télés de l'après midi entre guimauve de la 56 et mauvais polars allemands ailleurs lolTon écho tombe le jour de mon anniversaire lol ça va te porter chance :)gros biz d'alicette qui t'envoie plein de pensées positives :)
Répondre
T
Je vois que les années passent mais que la télé de journée est toujours aussi pauvre malgré la tnt.Tu peux lire mais dans ce cas tu ne brodes pas!Bon courage Bises
Répondre
M
jolie jolie cette grille !reste zen et profite bien de la télé-moche, quand bébé sera là, ce sera une autre histoire
Répondre
M
bien joli ouvrage!quant à toi,repose toi bien,et prend soin de toi,et tout ira bien pour bébé!bisous
Répondre
G
les gigi ,y a qu'ça de vrai !!!!!!!!!!!!c'est tres beauisa
Répondre
V
oh qu il est beau ce lili points !allez mr on veut savoir lol !!!
Répondre
J
Ne fais pas d'imprudence et reste bien sur ton canapé ! L'avantage, c'est que tu peux brodurer à donf', alors profites-en bien.bisesSylvie
Répondre