Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2010 1 29 /03 /mars /2010 19:45
Val (Chez moi comme chez vous ) a publié les photos sur le blog Liberty et Pois
Je peux vous dévoiler maintenant ce que contenait mon colis ...

Val aime le vert, le gris, le noir ..... et collectionne les petits pois (les légumes)

1 accessoire "mode" (bijoux, sac, porte clés, prêt à porter...)

51382239.jpg

Inspiration livre "Mes petits riens en Liberty " de Mélanie Voituriez

Porte-Monnaie : Tuto Les Mères Taupes

Photo au crédit de Val


51381930.jpg

Echarpe : La Droguerie

Photo de Val


1 accessoire "maison" (cuisine, déco,...)

51382116.jpg

Une serviette de bain..

Rendons à César ce qui lui appartient

Merci à ma complice Cyfil et 1 aiguille et sa super brodeuse..

Photo de Val


1 accessoire "papèterie" (stylo, carte, carnet...)

Couture-8567.JPG
Protège repertoire - Tuto La PP, la lubie... - Chez la voisine

et inspiration : Froufrou et Capucine

Trousse - Tuto : "LM les croix"
Broderie -
Cyfil et 1 aiguille

1 coupon de tissu de 40 X 40 minimum - 1 mètre de ruban ou biais - 2 boutons 

Couture-8590.JPG

Biais et boutons La Droguerie

Tissu à pois : Papa Pique et Maman Coud

Fairy Clock : Shaukat


1 petite carte

Couture-8581.JPG


Et puis comme cela, car elle aime pas le chocolat.. juste pour le plaisir

51381400.jpg

Photo de Val



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Coucou ma Véro!pour le patron OTTOBRE,je zieute ça et je te dis "quoi" comme on dit chez nous!hihi!!!je ne sais pas ce qui se passe,mais ma boite mail me dit "votre envoi a échoué" lorsque<br /> j'essaye de t'envoyer un mail!Biz,Laure.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Quel joli swap!!! J'aurais aimé en faire partie, mais j'ai loupé le coche! Tu as super bien travaillé!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui tu l'as gâtée comme ce n'est pas permis ;-)... c'est vraiment un swap de haut vol que tu as réalisé, bravo ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Super échange !!!<br /> <br /> <br /> J'arrive enfin à te mettre un message après plusieurs jours d'essais. Je n'ai hélas pas trouvé le tissu que tu cherchais tant chez toto. Il n'en avais plus ! Désolé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
Pour le tissu ce n'est pas grave... c'est super gentil d'être allée voir.. si je peux te rendre la pareille n'hésites pas. Bizzz
E
<br /> effectivement, c'est énorme ce que tu as fais là ! tout est beau... Val a été gâtée pourrie !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Tout est superbe!!! Franchement que des merveilles... Je suis éblouïe, tu ne fais pas semblant quand tu gâtes quelqu'un toi. Mais bon, je connaissais déjà ta générosité et tes talents de<br /> couturière, je ne suis pas surprise... ;)<br /> Bises<br /> Et bravo aussi à la brodeuse, très réussies les broderies, chapeau!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'est terrible !!! Tu l'as gâtée avec toutes ces petites merveilles !!! Et tu sais à quel point j'aime le sens des détails !! Et là... hum... un pur régal !! Chapeau ma belle !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tout est superbe!!! Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Tu as vraiment préparé des merveilles !!! Tout est superbe et plein d'attentions vis-à-vis de ta swappée... Je suis navrée que tu n'aies pas été aussi gâtée de ton côté...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'ai pas de principe moi et puis je suis déjà folle :)))))<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> .. on est faites pour s'entendre alors... Bizzzz<br /> <br /> <br />
V
<br /> merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci :)))))<br /> le matos pour vos suprise est commandé je l'attends de pied ferme envie de te gâter à mon tour...<br /> Et pour celle qui en doute encore J'ADOOOOOOOOOOOOOOOORE :)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ... j'ai une banane derrière mon ordi, je te raconte pas !!!<br /> BIIIIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> PS : pas de folies .. c'est le principe du SWAP non !!!!!<br /> <br /> <br />