Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2009 3 02 /12 /décembre /2009 10:03
Rendons à César, ce qui est à lui....
Quand vous allez voir mes photos, vous allez vous dire qu'il y a un air de déjà vu.

EXPLICATIONS :
Quand j'ai vu cette tunique chez Cendrine alias Fée des pom' en sucre , j'ai flashé !!
Ce tissu, je l'avais, et je me demandais ce que j'allais en faire...
J'ai honteusement plagié, mais j'avoue que je suis ravie du résultat.
(le pire est que le tissu blueberry de la dernière tunique de
Fée des pom' en sucre
je l'ai aussi, vous avez pas fini de voir des similitudes...)


Tunique à encolure boutonnée - Intemporels pour enfants
Tissu et boutons Mondial Tissus
Taille 6 ans.
Mlle A, oui elle fait la tête. mais c'est fini, en ce moment elle chante !!!

Et puis il y avait longtemps...

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> C'est vrai que c'est superbe ! Vous avez le même fournisseur de tissus avec Cendrine ! En tout cas, vous avez bon goût toutes les deux !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> superbe cette tunique ! bravo ! et quelles jolies poulettes !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> trop belles tes princesses !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elle est superbe cette tunique et tes 2 amours aussi, belle semaine, biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est joli et très chic!Et toujours aussi adorables tes puces!<br /> biz,Laure.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Les blogs ça sert aussi à ça. trouver des idées chez les unes ou les autres. De toutes façons, en couture, il suffit d'un petit détail, d'un choix de tissu et l'ouvrage devient totalement différent<br /> !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca va super bien à ta puce, je suis vraiment ravie (super flattée même!) que tu aies fait la même tunique. Et pis les blogs sont là pour nous inspirer les unes les autres, non?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tres jolie!!<br /> qu'est-ce qu'elle grandie ta puce<br /> au fait tu as recu mes mails hier?<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Il aurait été dommage de ne pas la faire cette petite tunique car elle va suoer bien à ta grande puce !! Et tes minettes sont toujours assi craquantes !! Belles comme des coeurs !!! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est super jolie ce que tu as fait pour ta grande ! Tes filles sont vraiment trop mimi !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> arrête de me faire fondre devant ces 2 minettes...<br /> superbes<br /> steph<br /> ps : la tunique est superbe aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ravissante tunique et très belles choupinettes !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elle est craquante cette p'tite tunique... et tes puces de plus en plus belles...<br /> <br /> Bises<br /> ps : as-tu reçu mon message hier, j'ai eu un beug et je ne sais pas s'il est parti ?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Tu as bien fait de plagier, c'est très joli! Tes puces sont toujours aussi craquantes :)<br /> Chez nous, ça y est, 6mois 1/2 et ça fait du quatre-pattes d'une pièce à l'autre... On n'a pas fini de courir.<br /> Bises à toi et à tes demoiselles! :)<br /> <br /> <br />
Répondre