Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2012 6 01 /09 /septembre /2012 10:16

Ne pas aller sur les sites des copines, car à la vue de certaines choses, ça devient une obsession..

Un vrai coup de coeur pour cette robe ... trop mignonne.

Alors on  télécharge fissa le PDF, on imprime, on choisit un p'tit tissu..

on se glisse derrière sa machine à coudre à fond sur la pédale..

Et voici une petite créa pour ma blondinette à qui cela donnerait presque un air sage

(alors qu'en ce moment, ça serait plus le mode petit démon qui la caractérise le mieux, grgrgr !!!)

 

Patron Kate's Dress de la créatrice Lily Bird Studio.. boutique à visiter ici

Taille 3 ans

Tissu à pommes, La maison des Ursules

Passepoil, stock perso

Boutons Mondial Tissus

 

couture-Lissandre-6915.jpg

couture-Lissandre-6911.jpg

couture-Lissandre-6914.jpg

 

Et sur ma chipie, peste, terrible two ...

couture-Lissandre-6916.jpg

couture-Lissandre-6920.jpg

couture-Lissandre-6927.jpg

 

@ très vite avec un peu de tricot en principe.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bonjour, j'adore ta robe et ai aussi craqué pour le patron, reste à découper!!! A bientôt<br />
Répondre
L
<br /> Qu'elle est belle cette robe, surtout dans ce tissu ! (et quel souriant modèle !)<br />
Répondre
L
<br /> Elle est géniale !! j'adore, j'avais déjà beaucoup aimé celle des poupées rousses et la tienne est superbe !!! je la ferai l'été prochain c'est sûr , je suis même un peu déçue que l'été se<br /> termine sinon j'aurais fait chauffer la MAC de suite !<br />
Répondre
P
<br /> Bah au moins, c'est pas chez moi que tu vas baver devant des jolies couzettes...<br /> <br /> <br /> Plein de bisous<br />
Répondre
D
<br /> elle est vraiment superbe cette petite robe. J'adore le contraste avec le passepoil et les boutons.<br />
Répondre
M
<br /> une petite merveille cette robe, je fonçe voir de quoi il s'agit tout de suite !!!! et ça fait plaisir de lire que les enfants sont aussi petits monstres chez les autres !!<br />
Répondre
M
<br /> Très jolie robe et si joliment portée!<br />
Répondre
V
<br /> Elle est terrible !<br />
Répondre
L
<br /> Trop trop jolie ta robe ! C'est vrai qu'elle donne envie de la coudre !<br />
Répondre
C
<br /> Note à toi-même : continuer à craquer pour coudre de si jolies robettes à ta puce au regard qui en dit long ...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> elle est terrible !<br />
Répondre
T
<br /> C'est vrai qu'elle pourrait bien devenir une obsession ici aussi !!!<br /> <br /> <br /> Superbe !<br />
Répondre
P
<br /> oh non, ne me parle pas du terrible two ! ma puce va avoir 21 mois, et est déjà... démoniaque, alors j'ai la trouille ! lol<br /> <br /> <br /> en tout cas, très jolie robe, sur une petite puce qui a l'air d'aimer !<br />
Répondre
E
<br /> craquante... et à croquer ;)<br />
Répondre
D
<br /> Ah j'avoue que j'aime vraiment beaucoup !! C'est de la triche de me tenter comme ça.....<br />
Répondre
L
<br /> tu as eu raison de craquer... Elle est superbe<br />
Répondre
R
<br /> Elle est superbe!!!!<br />
Répondre
P
<br /> Bon, je n'aurais pas du passer par ton blog alors, car maintenant, j'ai aussi envie de coudre cette adorable robe ! Elle est terrible dans ce tissu à pommes !!!<br />
Répondre
C
<br /> Oh la la la la la !!<br /> <br /> <br /> j'adore j'odore j'adore !<br /> <br /> <br /> j'avais fondu devant la version de Phanie, mais alors la tienne est à tomber aussi !!<br /> <br /> <br /> C'est malin, je ne vais pas arriver à m'enlever ce patron de la tête maintenant !!!<br />
Répondre
<br /> Elle est trop belle!!Et sur ta puce encore plus ;)<br /> <br /> <br /> Bel après-midi !<br />
Répondre
C
<br /> Elles sont adorables (la robe et la petite chipie)<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci pour ta visite.. elle est très sympa à coudre cette petite robe.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Note à moi même ... ne pas courir ventre à terre sur cette boutique ....<br /> <br /> <br /> ... oups ... trop tard c'est fait !!!!<br /> <br /> <br /> du coup ... ne pas cliquer, ne pas cliquer, ne pas cliquer !!!!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Alors tu as craqué sur quoi, hihih ??? moi j'ai pas compris, un pantalon, un petit top ainsi qu'un manteau sont venus s'ajouter à mon panier.<br /> <br /> <br /> Tu vas bien ??? je te maile vite. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Note à moi-même... ne surtout pas aller visiter les copinautes.. ne surtout pas... que d'envies, de frustation, de scrupules... !!!<br /> <br /> <br /> alors, j'applaudis haut et fort, belle amie devant la bouille ravie et ravissante, heu.. non je m'égare.. devant la robette ravissante et si réussie de cette petite fillotte...trop mimi...;<br /> je fond et m'extasie !<br /> <br /> <br /> bonne reprise surtout.. espèrant que vacances et repos furent au programme de ce mois d'aout !<br /> <br /> <br /> 1000 bizzz et à très viiiiiiiiiiite<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Oh merci Marie, tu est un amour... je te maile très vite.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> j'adore ;) et ça lui va trop bien<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Et pour ne rien gâcher, elle est vraiment sympa à coudre.. pour un rendu qui me plait bien.. je tenterais bien l'autre version pour ma grande.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore elle est craquante !!!!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci Karine... moi j'attends avec impatience la collection automme-hiver, hihihi<br /> <br /> <br /> <br />