Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2010 1 13 /12 /décembre /2010 16:22

Une nouvelle cousette pour ma mini..

Oui encore elle..

Promis la prochaine est pour Mlle A, si si je vous jure..

 

J'ai craqué pour cette salopette au style gavroche..

Au départ c'était pour Mlle A, mais quand je lui ai montré, je l'ai pas senti emballé..

Et j'ai vu ces versions là chez Phanie puis Mini Mandarine , Lydie a fini de me convaincre 

Ça sera pour Mlle L.

 

Nanho  en taille 2 ans.. avec couture à l'anglaise pour obtenir un 18 mois

(regardez pas de trop près ma couture fantaisie du haut, ma MAC a décidé de pas être sympa)

Patron Shop Bleu de Rose

Velours parme Etoffes des Héros

Liberty Tatum Magcoquette

 

Couture-4113.JPG

Couture-4111.JPG

 

Couture-4112.JPG

Couture-4115.JPG

Couture-4128.JPG

Couture-4127.JPG

Verdict de Mlle A.. "Maman, je veux la même que ma soeur"...

 

Edit...

Un superbe jeu sur la blogo. Clic sur la photo et vous saurez tout !!

Petits-moments.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Trop joli ta petite salopette, j'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'aime beaucoup ce modèle, j'ai acheté le patron et je pense de plus en plus à le réaliser pour ma fille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Il faudrait que je le fasse pour ma grande aussi.<br /> <br /> <br /> Merci de ta petite visite.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Que c'est joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> *★JOYEUX★* 。 • ˚ ˚ ˛ ˚ •。★ NOËL ★ 。* 。<br /> ° 。 ° ˚* _Π_____*。*˚<br /> ˚ ˛ •˛•*/______/~\。˚ ˚ ˛<br /> ˚ ˛ •˛• | 田田|門| ˚ ♥♥♥♥♥<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de passer un beau réveillon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bravo elle est super réussie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Super chouette Véro! Et suis contente de lire qu'elle donne finalement envie à ta grande!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> J'adore ce modèle !! Et il va très bien à la jolie petite puce ;).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> trop trop chouette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ah ben oui, inspirées par le même modèle en même temps. Par contre, je ne sais pas ce que tu en as pensé, mais ça taille plutôt petit, car le 4 ans tombe parfaitement sur Mila qui met du 3 ans<br /> seulement. Méfie-toi pour Melle A...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Comme Cendrine, je ne suis pas une adepte de ce modèle à la base (par contre j'ai hâte d'attaquer Nivéole ;-) ) mais ta version me plait beaucoup (beaucoup beaucoup même) Portée avec des bottes<br /> c'est vraiment joli et actuel.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh elle est drôlement jolie cette salopette et ta mini aussi ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est super chou!! Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> vraiment ravissante cette salopette... bon je vais en coudre une a Zoé car la tu me donne envie....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> elle est adorable dans cette tenue cette demoiselle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Sympa comme tout ! Et moi aussi je veux la même !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Elle me fait envie depuis que j'ai le patron cette salopette ... mais "j'ose" pas pour mes grandes, j'ai peur que ca fasse trop BB et surtout pas pratique ...<br /> <br /> <br /> Mais elle est si jolie ! Faut que je tente très vite !<br /> <br /> <br /> Ta version est vraiment MAGNIFIQUE !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien tu sais même quel modèle tu vas coudre !!!<br /> <br /> <br /> Melle Aubérie a bien raison ... Le tatum est aussi dans mon programme (mais après Noël ... le temps de retrouver ma MAC)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'adore ce style un rien seventies... et le sourire de ta puce...  Mais, là, je te le dis à chaque fois, alors j'arrête !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> waouh j'adore j'adore j'adooooore ta mini dans cette salopette, ta version est superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'étais pas fan de ce modèle mais ta version me plaît beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elle a bien raison mlle A ! C'est très mignon :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre