Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2013 2 14 /05 /mai /2013 14:06

Mais de quoi elle parle M'dame Une Pomme à Pois ?? (presque 3 semaines sans rien poster, il y aurait de quoi se poser des questions, une vilaine douleur à l'épaule gauche qui m'a éloigné de mes patrons et mes tissus.. et pourtant ce n'est pas manque d'envie)

Certaines les savent ; pour les autres, il s'agit de trois créatrices qui se sont unies pour nous concocter une boite mystère, comme une pochette surprise.

Il a fallu être super rapide car les 100 box mises en vente se sont envolées en moins de 3 mns, une séance de rattrapage a même organisée une semaine après.

Mais pourquoi tant de succès ..

Mettez ensemble Ernest est Céleste, Aime comme Marie, et France Duval-Stalla.. vous hésitez longtemps ??

Après la chance d'en avoir une, et celle d'habiter en région parisienne, j'ai récupéré mon petit trésor.

photo.jpg

Vous m'auriez vu dans le RER, une vraie gamine... je m'étais promise de ne l'ouvrir qu'à la maison et j'ai tenu le coup.

Et voici ce que j'ai découvert...

photo--1-.jpg

Une exclusivité "Aime comme Marie"... un petit top au dos nageur avec des tissus de France dans une boite tip top de Ernest est Céleste.

Je me suis aussitôt jetée sur ma machine. C'est simple mais super raffiné, j'adore.. mais vous en le verrez pas porté sur moi (mes attributs féminins en ont décidé autrement. Je ne m'avoue pas vaincue, je vais tenter un petit agrandissement, non mais !!!!!)

Me restait qu'à coudre un joli ourlet rapporté doré s'il vous plaît afin de faire de jolies photos (pas moins de 15 jours, bouh) et c'est mon amie Cyfil et 1 aiguille qui va en devenir la propriétaire.

couture-pour-moi-8138.jpg

couture-pour-moi-8136.jpg

couture-pour-moi-8141.jpg

couture-pour-moi-8140.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> olalaaaaaaa, moi aussi j'aurais fait ma gamine devant cette jolie boite mystère! et quelle belle surprise à l'intérieur!!!!<br />
Répondre
M
<br /> Mouwahaha! Je me reconnais dans ce billet! J'étais hystérique lorsque j'ai réussi à la commander, hystérique aussi au moment où je l'ai reçue... et je lui ai ausi offert un joli ourlet doré! Je<br /> n'ai pas encore fait les photos portées par contre, il fait trop froid!<br />
Répondre
L
<br /> Quel beau cadeau, j'adore ce modèle ! IL est parfait !<br />
Répondre
L
Géniale cette box.... Et bravo pour ton si joli top!
Répondre
F
<br /> j'attend la mienne je suis impatiente de la recevoir ;)<br /> <br /> <br /> C'est sublime<br />
Répondre
C
<br /> Comme tu le sais j'adoooooooore ce beau cadeau que tu me fais ... heu ... est-ce qu'il va falloir que je joue les mannequins ???  On verra ... selon l'humeur ... Là j'avoue que ça ne va pas<br /> fort ...<br />
Répondre
P
<br /> c'est sympa comme tout !<br />
Répondre
M
<br /> Je comprends mieux ton silence... pôoôôvre madame...1000 bizzzzz<br /> <br /> <br /> mais tu as pu avoir la chance de rester scotchée à ton ordi pour obtenir ce graal... veinarde.. et tant meiux pour Cyrille.. il est superbe ce petit top...hâte de voir TA version sur ta pomme..<br /> (hihihihih) !<br /> <br /> <br /> belle journée et au plaisir chère Véro<br />
Répondre
J
<br /> c'est vraiment ravissant! Quelle jolie box!<br />
Répondre
P
<br /> Quelle merveille cette box... j'aurai bien aimer devenir propriétaire de l'une d'elle mais je n'avais pas l'info... j'imagine que l'info était sur FB... que je boycotte... snif.<br /> <br /> <br /> Et tout cas bravo pour ta réalisation express... j'espère que bientôt tu auras toi aussi ton top ! bisous, il faut que l'on se maille<br />
Répondre
S
<br /> Oohh que c'est joli !! J'en connais une qui va être ravie !! ;)<br />
Répondre
3
<br /> ooooh génial, enfin, quel suspens!<br /> <br /> <br /> dommage qu'il ne t'aille pas ce top, il est parfait!<br />
Répondre
L
<br /> Chanceuse!<br /> <br /> <br /> Ton milk- chake est superbe!<br />
Répondre
L
<br /> très joli ! mais comme toi, je suis un peu surprise par la taille des patron de Marie...<br />
Répondre
B
<br /> C'est très joli tout ça, mais on voudrait te voir avec !<br />
Répondre
D
<br /> Superbe !!<br /> <br /> <br /> Trop hâte de recevoir la mienne !!<br />
Répondre
D
<br /> Oooooh!!!!!! Trop la chance!!!!! Cette blouse est super belle et Cyrille a bien dela chance...!<br />
Répondre
C
<br /> J'ai râté les deux ventes je suis dég !!!<br /> <br /> <br /> En tout cas jolie cousette<br />
Répondre
E
<br /> j'adore ! j'ai raté la vente du réassort... je suis verte :'(<br />
Répondre