Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2010 3 10 /02 /février /2010 10:31
Clash au travail !!!
Ma fille est née 3 mois trop tard et n'est pas considérée comme scolaire..
Textes à l'appui, c'est une collègue célibataire sans gosse qui me rafle la place..
et qui ne veut faire aucune concession..
Si une autre collègue ne me cédait pas un cycle de travail, je finissais le 02.09 à 06 heures pour faire la rentrée scolaire en CP de Mlle A à 08 heures 30.. un comble !!!!!
A défaut de lui rentrer dedans.. j'ai posé ma nuit, et je me suis enervée derrière ma machine à coudre..

Bon résultat des courses, ne jamais coudre stressée, car on joue du découd-vite !!!
Deux jours plus tard, les nerfs un peu retombés, on arrive à ce résultat...
Saint-Petersbourg.jpg
Patron Saint Pétersbourg + supplément  -  C'est Dimanche
Taille 6 ans
Tissu écru  Etoffes des Héros - Liberty Mab rose poivré Shaukat
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Oulala!Super ambiance au boulot!T'inquiète ,en province c'est pas mieux,Vince a le même genre de loustic dans sa brigade,genre il a à chaque fois un copain qui fête son anniv quand il faut des<br /> volontaires pour bosser le WE,ou il pose ses congés là ou ça embête tout le monde,mais comme c'est le plus ancien,il impose sa loi!<br /> Enfin,en tout cas ça te réussi d'avoir la rage:c'est trop beau ce que tu as cousu!<br /> Biz,Laure.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> elleest bien belle (ce liberty mab est une pure merveille), et on ne voit pas que tu as usé du découds vite!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je confirme pour avoir testé que coudre stressée n'est pas terrible !! mais en tout cas cette tunique est superbe !! allez on respire ! biz et bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un seul mot: Superbe!!<br /> (t'as bien fait de persévérer!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Waouhhhhhhh j'aime quand tu es énervé, ta tunique est fabuleuse.<br /> Et puis comme je te l'ai dis j'espère que pour tes vacances tu trouveras une solution c'est franchement navrant!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ah les collègues grrr je connais ca !<br /> en attendant tu as fait un magnifique travail ! bravo !!! <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> jte jure ,en tous les cas tres jolie tunique ma belle,<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Voilà une bien jolie "crise de nerf"! J'espère qu'au boulot ça ira mieux<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je comprends ton énervement !!! En tout cas, tu as bien fait de te mettre à la couture pour changer d'air, cette tuniques est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ah des fois y a des gens qui meritrais des claques !!!<br /> En tout cas ton énervement à donné naissance à une très jolie tunique !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Pas très cool la collègue, c'est bien dommage de ne penser qu'à soi!! je te fais de gros bisous et garde le moral!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Une crise de nerfs bien constructive au final! Très belle blouse.<br /> Heureusement que nous avons nos passions pour faire passer le stress.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> GRRrr ... toujours sympas les collègues ! L'essentiel c'est que tu puisses être présente (moi je suis frustrée car je n'ai jamais pu faire la rentrée de mes zozios ... et pour cause !)<br /> En attendant la tunique est superbe ! j'adore l'association des tissus ... comment va-t-elle à sa propriétaire ?<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> La propriètaire va beaucoup mieux.. et fait sa Mlle A en puissance, donc tout va bien !!<br /> J'essaie de te mailer demain... Bizzz<br /> <br /> <br />
E
<br /> une très jolie tunique de rentrée moi aussi il m'est arrivé des soucis de ce style quand je travaillais... refus de temps<br /> partiel avec 2 enfants de moins de 3 ans (alors qu'il était accordé à d'autres qui n'en avaient pas du tout !!!) quand j'ai sorti les textes de loi référents, on m'a accusé de les avoir traficotté<br /> sur mon ordi... j'ai finalement eu gain de cause à force d me battre et après être allée dans un burau où quelqu'un a vérifié mes sources... mais jamais je n'ai reçu d'excuses ! pour la peine, je<br /> suis partie et j'ai été titularisée le jour où je montais dans l'avion pour venir à La Réunion... juste avant le début officiel de mon congé parental... et toc !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ah tu as la colère couturière!! Moi, elle est plutôt ménagère lol, lorsque je suis en colère, je nettoie!!!<br /> Très réussie la tunique! Et j'adore ce liberty (j'en ai 1 ou 2 mètres aussi, je n'ose pas couper car je l'adore et on n'en trouve plus...)<br /> Sympa la collègue dis donc! Le principal c'est que tu puisses amener ta puce faire sa rentrée! :)<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> .. comme la maison est petite.. elle a été briquée en moins de deux (et méga enervée ça va encore plus vite !!!).. donc<br /> une fois finie ma crise de ménage, il a fallu que je me venge sur autre chose, hihi !!!<br /> Pour le Liberty, le chouchou de tous mes chouchous, il m'en reste un petit bout, que je vais garder précieusement.. inconcevable que je fasse une tunique aux filles dans ce qui me reste, ouh la<br /> mère indigne !!!<br /> <br /> <br />
G
<br /> J'aime quand tu t'énerves !!! Heu non, en fait, je n'aime pas que tu t'énerves... mais j'adore le résultat de ta "crise" !!! Cette tunique est superbe !! J'adore !!<br /> Et cette ****** .... T'inquiètes, ça se paye toujours à un moment où à un autre !!... Et ne stresse pas trop car elle n'en vaut vraiment pas la peine !!!<br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ouhhh la la tu est bien sur les nerfs toi ... c'est sur que la situation fait plus que raller... Point positif de la situation car il y en a au moins un petit : la tunique est superbe !!! j'adore<br /> les tissus choisis... Al le fameux Mab introuvable maintenant et que j'aime tant !!!<br /> <br /> Souffle un bon coup et reste aussi zen que possible !!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre