Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2010 2 31 /08 /août /2010 16:30

Notre petit break en Vendée, même si le temps n'a pas été vraiment au beau fixe

aura eu l'intérêt de faire prendre l'air à mes aiguilles.

Pendant que Mlle L faisait la sieste, que Mlle A barbotait à la mer ou à la piscine

moi j'avançais mes petites mailles.

 

A l'origine, ce petit gilet de berger, eh oui encore un, était destiné à être offert (explications après !!)

mais en relisant attentivement les explications, je me suis aperçue (

que comme d'habitude en voulant aller trop vite),

je ne les ai pas lu comme il fallait..

Les yeux avertis verront mon erreur... au lieu de rabattre, j'ai diminué !!!!

Tricot-9558.JPG

Phildar Partner 6, couleur aubépine.

 

Mais à qui était destiné à l'origine ce petit gilet...

A cette jolie demoiselle.... Mad'moiselle V.

Nous avons profité de ces vacances pour faire connaissance en vrai..

Et quelle rencontre... c'est le coeur gros que nous nous sommes quittés..

avec cette impression de se connaître depuis des années...

 

Mme C, Mr A, et Jolie V... suis encore sous le charme...

Et voici nos chipies en action !!!!

Tricot-9545.JPG

Saint-Jean-de-Monts---Les-filles.JPG

 

Je retourne à mes aiguilles.... j'ai un gilet à tricoter !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Je découvre ton blog avec délice ! j'aime bcp ce que tu fais ! je vois que je ne suis pas la seule à faire des "loupés" en tricot... il m'arrive même parfois de les défaire plusieurs fois car je<br /> lis trop vite les explications.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Très belle couleur ce gilet. Je crois que je vais m´en inspirer après que ma grande refuse de porter le sien sous prétexte que c´est une couleur de garcon (marron). Tu as raison en tout cas de<br /> perséverer !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
J'aime beaucoup cette couleur très fille... un vieux rose vraiment chouette. Que deviens tu ??? Tu couds ??? Bizzzz
C
<br /> <br /> Bouhouhou.... je veux revenir quelques jours en arrière pour vous avoir avec nous! C'est vrai qu'elle était génialissime cette rencontre, suis pas déçue, suis même RAVIE!<br /> <br /> <br /> Bon le gilet... T'es super perfectionniste parce qu'au début, j'avais rien vu quand tu me l'as montré... et même en le sachant, il faut avoir l'oeil de la pro pour remarquer ta toute petite<br /> erreur! Cà ne change rien au charme de ce gilet, mais je sais combien cela peut virer à l'obsession quand on a mis le doigt sur le "hic" et qu'on ne voit plus que çà... En tout cas, je suis hyper<br /> flattée que le nouveau petit gilet en maille revienne à Mle V, quel honneur!<br /> <br /> <br /> J'ai pensé à Mimi ce matin... je croise les doigts pour que la journée se soit joliment passée et que les angoisses soient toutes envolées!<br /> <br /> <br /> Plein de bises, Cha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> La rentrée c'est demain !!! mais aujourd'hui nous avons appris qu'elle était dans la même classe que la plupart que ses amis et notamment son amoureux... soulagement !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et pour la rencontre, j'ai hâte de remettre cela..... Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> moi je n'ai rien vu ! mais le tricot est aussi mystérieux pour moi. Et c'est du travail !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je m'y connais pas assez pour voir tes erreurs ... d'ailleurs je pensais que c'était la même chose lol<br /> <br /> <br /> Super si tu es contente de tes vacances !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne trouve pas ton erreur très grave. Il ets très bien ce gilet !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> ... moi je sais où elle est l'erreur et je suis focalisée dessus, hihi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> belle rencontre et joli tricot à venir ! je ne dis rien, ici rien n'avance de la famille en visite, plein de choses à faire après la rentrée des filles... le temps file !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Oh la la... mille projets, et rien n'avance.. et comme tu as raison, le temps passe trop vite, bouh !!!!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très jolie couleur !!! j'aime beaucoup ... tu penses bien avec mon oeil super averti de pro du tricot que j'avais repéré ton erreur ;)))<br /> <br /> <br /> C'est vraiment une chance la blogo de faire des rencontres magiques ... un jour ce sera notre tour.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Pour l'erreur, moi je le sais donc.. pas possible, hihihi !!!<br /> <br /> <br /> Pour la rencontre, j'ai hâte, j'ai hâte !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Elles sont bien mignonnes toutes les 3! J'aime bien le détail des mains qui retiennent le petit diablotin le temps d'une photo!! Je me sens moins seule comme ça (obligée de prendre 50 photo pour<br /> en avoir 5/6 sur lesquelles tu vois autre chose qu'un oreille floue, le dos au lieu du visage etc).<br /> <br /> <br /> J'ai posté l'enveloppe ce matin, j'espère que tu l'auras assez tôt pour la rentrée (demain donc!).<br /> <br /> <br /> Bises :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est magnifique et les enfants sont a croquer tout plein<br /> <br /> <br /> bisous frifri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci pour notre brochette de minettes<br /> <br /> <br /> <br />