Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2011 3 12 /01 /janvier /2011 23:38

Ma pauvre machine va me faire un procès, je la délaisse beaucoup en ce moment

au profit de mes aiguilles à tricoter.

Ensuite ce sont mes puces qui vont s'associer avec ma machine, car encore une fois

c'est Miss Lola qui a mes faveurs du moment..

 

Et je ne vais pas arranger mes affaires... 4 nuits de travail d'affilée se profilent (au lieu des 3 habituelles)..

Mais une petite commande se prépare.. je vous en dis pas plus !!

Juste que c'est une de mes puces qui va en profiter (comment ça elle est facile celle-ci !!!)

 

Lola-4344.JPG

Un nouveau petit béret, en tenant compte des conseils de Dame Fée des pom' en sucre

(encore merci Cendrine d'avoir pris le temps de répondre à toutes mes interrogations)

et un cache coeur, inspiré de celui de Citronille, d'après le joli tuto de Dame Au ras des champignons ...

 

Des petites choses pour la Miss vous allez encore en voir,

car il faut que je concrétise mes interrogations de mon article d'avant..

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> tres jolie merci de se super partage<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> quel joli ensemble!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> quelle chance d'avoir des petites filles pour ça! jouer à habiller les poupées  !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Adorable, tu es vraiment accro il n'y a plus de doute !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ils sont adorables ces petits tricots!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Génial, il est trop beau !<br /> Et moi qui ne sais pas tricoter :-(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis ravie que mon tuto contribue à une aussi jolie création !<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> On ne va plus t'arreter... c'est superbe, bravo!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Toujours aussi joli !<br /> <br /> <br /> Tes aiguilles sont magiques !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et bien, on ne t'arrête plus... Moi, je sais pourquoi tu tricotes pour cette minie-miss : ainsi ton tricot est super rapide.... bon maintenant que tu maitrises la technique tu peux en faire un à<br /> chacune de tes princesses... allez, lance toi !!!!<br /> <br /> <br /> En tout cas ce petit ensemble est tout mignon.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite plein de courage pour les prochaines nuits<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est bien mignon tout ça!! Courage pour les nuits, j'espère que ça va un peu mieux??!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On dirait bien que t'as chopé le virus! Tant mieux! Tes p'tits tricots sont bien jolis.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre