Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2011 6 26 /02 /février /2011 14:54

J'ai beau être super rapide en devinette , comme vous pouvez le constater I.C.I

il y a des fois où je suis un peu longue à la détente..

Et pourtant cette Charleston est coupée depuis plusieurs semaines..

 

Après avoir mis au repos forcé ma machine, l'envie, le besoin  de coudre s'est fait ressentir

Et après avoir un peu "crisé" sur les poches...j'ai même lancé un appel au secours sur le blog de C'est Dimanche Addicts

je suis parvenue à mes fins.. même si elle est pas parfaite !!!

Le biais du bas n'est pas pour faire joli, simplement un moment d'inattention,

le biais d'ourlet cousu à l'envers,

pas le courage de tout découdre..

Les poches sont cousues à la façon M'dame Une Pomme à Pois..

 

Pas de photos pour l'instant sur mon mannequin, la demoiselle est partie s'éclater ici  : La Plaine Ludiboo

Photos sur Mlle A demain, aujourd'hui il faudra se contenter de mon cintre,

de ma palissade, du vent, et de la pluie..

Couture 4598

Couture-4599.JPG

Couture-4600.JPG

Charleston C'est Dimanche

Taille 6 ans

Coton gris issu d'un troc avec Mme L. Fée des Bulles ,

coton à pois  Ma petite mercerie , biais à pois stock perso.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Toujours une merveille ce patron !<br /> <br /> <br /> Et avec des petits pois ... une friandise pour les yeux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ta version est magnifique, ce modèle me donne vraiment envie...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Magnifique!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> elle est superbe !!!<br /> <br /> <br /> J'adore quand les erreurs et les bidouillages apportent du charme à nos réalisations !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ba moi, je la trouve parfaite cette tunique / tablier...<br /> <br /> <br /> Tu as reçu mon petit mail ?<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais si c'est trés réussi ! vous vous sous estimez! le résultat est là et c'est ravissant!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Elle est superbe. (j'ai crisé moi aussi pour les poches...)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et bien tu as bien fait d'insister car c'est ravissant! et la biais on dirait qu'il est fait pour!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu n'es peut être pas satisfaite mais le rendu est super! Surtout avec la palissade.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> j'adore Charleston ! je ne me suis pas encore décidée pour qui comment tout ça tout ça, mais... j'ai déjà le patron ;O) ton biais en bas rend très bien, on aurait vraiment pu croire que c'était<br /> fait exprès (tu n'aurais rien du dire ;O))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Superbe robinette!<br /> <br /> <br /> Je connais bien la difficulté d'avancer, en ce moment, cependant le résultat est bien différent lorque la motivation est vraiment là, n'est-ce pas? Bien à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu sais quoi... elle est magnifique... du gris, des pois et encore des pois gris... hummmm j'aime délicieusement... et franchement, pourquoi avoir lancé un sos, tu t'en sorts très très bien...<br /> !!!! bravo miss !, vite vite Mlle A avec !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> !!!!<br /> <br /> <br /> dis donc, çà valait le coup de faire une pause pour nous déballer un si joli petit truc comme çà!!!! j'adore...<br /> <br /> <br /> Très beau choix de coton (qui ressemble à du lin?), réhaussé de petits pois trop mignons. La forme est hyper atypique, çà a un charme fou...<br /> <br /> <br /> Bravo madame, bravo!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Vivement les photos portées ... Mais cette Charleston est vraiment trop belle ! Et ce biais sur le bas je trouve ça vraiment très original ! Bravo ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime braucoup la coupe de cette robe-tablier<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elle est ravissante ;<br /> <br /> <br /> j'adore l'association de tissus<br /> <br /> <br /> (les pois donnent un effet coquin) !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> trop belle....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ah ben moi je la trouve superbe et le biais en bas rend très bien, t'as bien fait de ne pas découdre. Et comme ça en photo, on ne voit pas le bidouillage pour les poches<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> elle est très très jolie cette charleston. Tu me donnerais prequ'envie d'en faire une!!<br /> <br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> On ne voit pas le "bidouillage" des poches et j'aime bien le biais apparent qui rappelle le col ... bref j'attends demain pour la voir portée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre