Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2010 7 28 /02 /février /2010 20:57
Vous allez en avoir assez de ce tissu Petit Pan
Pas de panique, après l'Oslo de Mlle A, la rose de Mlle L..
il me restait juste un petit morceau.. maintenant il n'y en a plus !!!
(voici une excuse toute trouvée pour retourner voir ces jolies étoffes )

Trêve de bavardage..
Bulle de Coton et moi même continuons notre petit défi..
un petit quelque chose chaque fin de mois pour nos "Lola"

Une Winifred issu d'ici : Tuto HTSY
Winifred.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> C'est vrai qu'il est sympa ton tissu, cette poupée a bien de la chance!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Elle a surtout eu de la chance qu'il reste un petit morceau pour elle.<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
D
<br /> chouette les 3 pôupettes assortis<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très jolie création ! Et plus généralement très belles créations !! C'est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci pour ces gentilles choses, ça fait très plaisir<br /> <br /> <br />
B
<br /> Trop trop super chouette, miss lola est à croquer. Pardon je suis en retard, j'ai presque finit ma copie c'est une surprise, Lola s'ennuit trop, je n'en dirais pas plus.<br /> Par contre pardon je t'ai tagué, si le coeur t'en dis.<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Alors là tu éveilles ma curiosité..  un doudou, un nounours pour Lola ??<br /> <br /> <br />
T
<br /> Très joli! Le tissu est toujours aussi beau, ça aurait été dommage de ne pas lui faire la peau ;)<br /> J'ai terminé mes en cours, je vais enfin pouvoir me lancer dans la garde robe d'été des puces et de leurs poupées!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Moi je dois absolument mettre le turbo pour mon swap, après comme toi, je m'occupe de mes minettes<br /> <br /> <br />
F
<br /> elle est superbe cette poupée , bravo!<br /> <br /> amicalement frifri<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Rendons à césar, ce qui lui appartient...<br /> la créatrice de Lola est : Autour de Déa , elle fait des merveilles..<br /> Merci pour ta visite<br /> <br /> <br />
L
<br /> Ce tissu est vraiment superbe! très jolie LOLA...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Quand on aime quelque chose on le décline de toutes les façons possibles !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je craque toujours autant pour ce joli tissu ! Il va falloir que j'aille faire un tour chez Petit Pan cette fin de semaine...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tu en as un chez toi.. ou tu viens sur Paris ??<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tu as bien fait d'exploiter jusqu'au bout ce ravissant coupon ! Voilà tes 3 miss assorties de la plus belle façon ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Et bien moi je trouve qu'il est juste sublime ce tissu Petit Pan et que tu as bien raison d'en profiter. Elle en a de la chance cette poupée d'être si bien habillée! Bravo!! <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tu as bien eu raison d'aller à bout de ce magnifique bout de tissu ! Il est vraiment magnifique !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j adoreeeeeeee petit pan ... tres reussi comme d habitude la garde robe des tes puces (lola en fait partie ! )<br /> <br /> y a des promos chez petit pan aie aie !!!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi je ne m'en lasse pas! C'est trop trop beau!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre