Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2011 7 17 /04 /avril /2011 18:13

Totalement fan de ces petits patrons tous simples, pour un rendu trop joli

Totalement fan de ces petits patrons qui coûtent deux francs six sous

Totalement fan de ces petits patrons qui se téléchargent tout de suite

et

Totalement fan de cette créatrice fort sympathique, plein de talent

Totalement aussi de ces créas plein de peps...

 

Si vous ne la connaissez pas encore c'est par ici que ça se passe :

Ah non pas elle

 

Tout d'abord un bavoir sur lequel j'ai craqué d'une part son système de fermeture super original,

et d'autre part pour ce tissu que j'adore (introuvable quant à présent, bouh !!!!!)

couture-Lissandre-4784.JPG

 

Et puis... cette fois une cousette faite par moi avec ce tissu que j'aime toujours tout autant,

que j'ai trouvé chez la reine des jolies étoffes Motif personnel

Je peux vous garantir que ce motif vous avez pas fini de le voir,

je vais l'exploiter jusqu'au dernier centimètre carré...

Attention mettez vos lunettes, des couleurs pétantes sont à suivre sur ce blog...

Attention pour celles qui n'ont pas l'habitude ici

Attention avalanche de photos.. car mon bouchon de presque deuzans me fait littéralement chavirer !!!

couture-Lissandre-4803.JPG

couture-Lissandre-4804.JPG

couture-Lissandre 4805

couture-Lissandre 4816

couture-Lissandre-4818.JPG

couture-Lissandre-4828.JPG

Tunique qui va longtemps.. Ah non pas elle

Tissu Manon .. Motif personnel

 

**********

Et pour finir un petit jeu chez Le monde de Rose & Marie

pour un gros cadeau

Cette jole poupée Liberty romatique à gagner... moi je fonce :

Le-joli-monde-de-Rose-et-Marie.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> très joli effectivement!! j'adore cette forme toute simple mais qui se suffit!!<br /> <br /> <br /> et quant à ta puce, elle est trop craquante sans ce tissu "feu d'artifice"  :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très belle réa! J'ai hâte de m'y mettre aussi :D<br /> <br /> <br /> Tu as bien raison pour l'avalanche de photos, elle est vraiment très belle ta puce! Et encore plus, habillée by mum ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> super jolies ces tenues/ bavoirs, :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est tres mignon et cet imprimé donne du pep's!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ooooooooh moi je suis toute retournée après un post comme ça, t'es totalement adorable !<br /> <br /> <br /> Je trouve aussi que ces couleurs pétillantes vont très bien à Melle L ♥ et je continue mes investigations pour retrouver ce tissu dans toutes les couleurs...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> alors là je suis trop jalouse !!!!!!! ce tissu j'en ai eu j'en ai cousu et puis plus rien nada plus une goutte !!!! et j'en retrouve pas........ brrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> en tout cas cette tunique est superbe, bravo Véro....<br /> <br /> <br /> la mienne est aussi cousu, y'a plus qu'à poster.... bisettes...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> .. moi aussi j'en cherche partout... je l'adore celui là !!<br /> <br /> <br /> Quant à ta cousette, j'ai hâte de voir..<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est très joli, et c'est vrai qu'elle est puce ta puce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> un modèle super efficace pour l'été<br /> <br /> <br /> pour le tissu,je comprends aisément ton  engoument !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Magnifiques tissus, en effet.<br /> <br /> <br /> Et quel joli mannequin !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Une créatrice adorable, c'est bien vrai et un modèle de tunique que je trouve vraiment craquant sur les petites demoiselles !!! La couleur vive va bien à ta princesse !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> trop choupette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Cette tunique est adorable et va tellement bien à ta puce!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi je suis totalement fan de ce qu'elle fait !<br /> <br /> <br /> J'attend avec impatience ce patron en plus grande taille pour pouvoir l'acheter !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Très jolie version de cette petite tunique ... tellement mimi ... j'aurai bien aimé pouvoir la faire moi aussi pour ma Bullette !<br /> <br /> <br /> ... Ta Pitchounette est vraiment vraiment craquante !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Trop trop mignonne ta puce! Et ces patrons sont tops, je suis bien d'accord!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Waouh, c'est trop, trop chouette !!!<br /> <br /> <br /> Que ta mini est belle...<br /> <br /> <br /> Un grand bravo...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ravissante cette petite tunique sur ta puce!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Adorables, tant la tunique que ta puce. Le tissu est très sympa effectivement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci pour ma canaille et ma petite créa... quant au tissu, moi qui suis plutôt couleurs neutres, celui ci plein de pep's me plait trop <br /> <br /> <br /> <br />
{
<br /> <br /> Ah ah, toi aussi tu as craqué :) Terrible, moi aussi je suis addict.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Super joli ton tissu et ta poupée bien sûr :)<br /> <br /> <br /> http://lovelycheriies.blogspot.com/2011/04/la-petite-tunique-qui-va-longtemps-1.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Moi aussi je suis fan.. prochain projet le zéro TT pour mes minettes !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Et tu n'as pas fini de chavirer .. elle est si craquante !!<br /> <br /> <br /> Ce petit haut est vraiment ravissant mais dis-moi, tu n'arrêtes plus en ce moment !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Et elle sait parfaitement en jouer la canaille  !!<br /> <br /> <br /> Quant à la couture.. petite pause, je reflechis à ma prochaine cousette.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je vois que le craquant bouchon aime aussi le chocolat !!! ;D<br /> <br /> <br /> Très sympa cette tunique qui va longtemps, et les tissus sont superbes, je suis bien d'accord avec toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Le kinder maxi.. et elle sait parfaitement où ils sont..<br /> <br /> <br /> Quant au tissu, je l'aimmmmmmeeeeeeuuhhhh !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Il est beau ce modèle et ta puce est trop craquante!<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'ai craqué pour ces nouveaux patrons, je m'y colle demain.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Ils sont tous simples mais pour un rendu extra.. j'adore !!! j'ai hâte de voir ce que tu nous concoctes<br /> <br /> <br /> <br />