Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2011 4 17 /11 /novembre /2011 08:07

Samedi nous fêterons les 7 ans de Mlle A avec ses amis..

Comme la maison est vraiment petite, l'après midi se fera chez une chaîne alimentaire..

Comme les cadeaux pour les enfants sont pas géniaux, j'ai décidé d'y mettre mon grain de sel..

 

Alors on coupe, on assemble, on repasse.. on rouspète, on râle mais on y arrive

12 coussins trouvés chez Ik*a

Tissus Draps Tex (pour les belettes) et Marché Saint Pierre (pour les moineaux)

Flex noir gentiment offert par Cyfil et 1 aiguille

  Couture-Auberie-5582.jpg

Couture-Auberie-5580.jpg

Couture-Auberie-5581.jpg

Couture-Auberie-5586.jpg

 

J'en profite aussi pour vous montrer la 2ème pochette .. un peu grande cette fois, mais parfaite.

Couture-Auberie-5584.jpg

 

Le prochain article.. probablement de la couture pour mes minettes...

J'attends THE livre... Les p'tits grains de Maïs

Soeur Alma, C'est Dimanche, a exaucé nos voeux, et une version de la Beltsy est en ligne...

Vendredi et dimanche, je vais au salon Créations et savoir faire , donc si je ramène pas deux ou trois choses.. affaire à suivre

 

@ très vite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Tout est superbe! J'adore tes petits coussins, c'est une excellente idée de cadeaux!<br />
Répondre
I
<br /> Excellente idée... les petits loups ont eu du bol !!!!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Ce qui m'enchante est que les parents sont tout aussi contents que les enfants..  merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ils sont sublimes tes coussins<br />
Répondre
M
<br /> Comme ils en ont eu de la chance ces enfants ! La prochaine fois, je m'inscruste ;) hihihi<br /> <br /> <br /> Tua s encore eu le don de trouver des tissus bien sympatiques. Et la petite biche est trop mimi ! Bref, du super bon boulot  ;)<br />
Répondre
C
<br /> En effet ils sont superbe ces coussins et quel boulot!!!!!<br /> <br /> <br /> Je suis ravie de t'avoir rencontrer hier sur le salon, et tu y retourne demain la chance, profite en bien.<br />
Répondre
S
<br /> Adorable série de coussins!<br />
Répondre
S
<br /> ils sont super ces coussins, je trouve ça génial comme idée !<br /> <br /> <br /> on se croisera peut-être dimanche alors ;-)<br />
Répondre
T
<br /> Et bien ils sont superbes ces coussins, j'aime beaucoup le tissu à pois...<br />
Répondre
H
<br /> Belles réalisations. Tes coussins ont des coloris bien choisis.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ohhh ça vaut le coup d'être invité ! Je peux ???<br /> <br /> <br /> Très beaux ;-))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ils sont très jolis ces coussins, et pour le salon, profites bien <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les tissus sont très chouettes !!! Tu as bien travaillé ma Belle ...<br /> <br /> <br /> Tu as donc mérité le droit de passer 2 chouettes journées à en prendre plein les mirettes ... je t'accompagnerai par la pensée ...non, non ne compte pas sur moi pour réfreiner tes envies ... je<br /> serai plutôt le petit diable tentateur ... Hi ! hi ! Faut bien que je me venge ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je suis fan des tissus que tu as utilisé !<br /> <br /> <br /> Elles vont être ravis les nenettes !<br />
Répondre
P
<br /> Très joli travail à la chaîne... Et il faut impérativement que j'essaie le fameux flex...<br /> <br /> <br /> Et dis donc, deux journées au Salon, rien que ça ! Tu nous raconteras ?<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Tou est magnifique!!! bravo Véronique!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Jolie ribambelle de coussins ! et la pochette est mimi aussi ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon, j'arriiiiiiiiiiiive samedi.. et promis je ne ferais pas de bruit.. comme ça je pourrais avoir un cousin de chaque ???? et après.. une petite virée au salon... trop cool comme programme, non<br /> ???? non?? bouhhhhhhhh suis trop triste... allez haut le coeurs, très bonne journée samedi.. et bon salon !!! bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> le week end va être chargé !!!!<br /> <br /> <br /> alors tu as réfléchi pour l'invitation de samedi?<br /> <br /> <br /> promis je serai sage te jene ferai pas de caprice....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> tu m'invites aux 7 ans de ta fille ? :D j'adorerais recevoir un de ces magnifiques coussins en cadeau... vont être gâtés les cop'copines ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ils sont trop chouettes tes coussins... j'adore. Ca me fait penser qu'il faudrait que je change les miens mais pour cela , il faudrait déjà que je retrouve ma Mac qui doit être quelque part à<br /> l'appart sous une tonne de poussière.<br /> <br /> <br /> Bonnes virées au salon et montres nous vite les merveilles que tu y trouveras.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
Merci ma belle... tu as eu mon mail ??? Bisous
L
<br /> <br /> Joliment gâtés les loupiots !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> j'adore tes ptits coussins !!! ... ils en ont de la chance ces enfants !!!<br /> <br /> <br /> ... et profite bien du salon !!!!!!!! (jalouse jalouse jalouse je suis !!! ;-))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ALors là, chapeau....<br /> <br /> <br /> J'ai une semaine moi pour trouver quoi faire pour les petits fous furieux qui débarquent à la maison (qui est petite aussi). Mais, ils sont encore petits, ça va !<br /> <br /> <br /> Ils sont superbes ces coussins. Ils ont bien de la chance ces enfants.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12 ah oui c'est bien ça... il en manque un !<br /> <br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre