Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2009 4 17 /09 /septembre /2009 15:12
Piouf... depuis le temps que je voulais la faire..
C'est encore Mlle A qui en a profité !!!
Bon, il ne faut pas regarder les finitions, j'ai voulu faire à ma sauce, et ce n'est pas parfait !!!
La prochaine fois, je suivrais les instructions à la lettre...
La prochaine fois, j'investirais dans un appareil à faire le biais ...
Mais bon c'est portable la preuve !!!
Désolée pour la qualité des photos, Mlle A est dans sa période, anti photos !!!

Modèle Apolline -
Citronille
Taille 6 ans - Tissu PPMC

Désolée si je ne reponds pas à vos mails, si je ne vous laisse pas de coms en ce moment, j'ai repris le chemin du travail..  et entre le moment où je me lève et où je repars c'est la course

Et comme cela, juste pour le bonheur !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> ouahhhhhhh !!! je decouvre el blog et donc 2 belles minettes !<br /> <br /> bravo pour les petites coutures ; j adoreeeeeeee<br /> <br /> a beintot apres deballage de "lola" ;)<br /> et merci<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Déballage ce soir.. l'appareil photo est affuté !!!<br /> Encore merci.<br /> <br /> <br />
C
<br /> trop chou !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> J'adore !<br /> c'est trop joli ! <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci de ta visite.. suis honorée <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop mignonnes tes 2 Princesses !!!<br /> Et ton appoline est super jolie !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop belle cette tunique et tes minettes sont adooorables !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bravo pour ton blog, il est génial, je me suis éclatée à lire plusieurs articles, (je n'ai pas eu le temps de tout lire!!!!!)<br /> J'aime beaucoup les jolies tenues que tu fais, tu es douée, bravo.<br /> A bientot, karine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je suis en repos je reprend vendredi de nuit<br /> bisous<br /> steph<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Elles sont tout simplement craquantes !!! Bon courage !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Qu'elle est belle cette photo de tes puces!Et la tunique est vraiment très sympa dans ce tissu!
Répondre
V
<br /> Avec les tissus des Etoffes des Héros.. on peut pas se tromper... le lin est de tellement bonne qualité qu'il ne se froisse même pas, je suis complètement fan.<br /> Merci pour mes minettes.<br /> <br /> <br />
V
pour moi aucun défaut ! c'est beau meme sur un mannequin ne voulant pas faire de photos !elles sont belles tes filles !!!!
Répondre
V
<br /> En ce moment, une vraie chipie Mlle A .. il faut que je courre derrière et que je la mitraille pour réussir à en faire<br /> quelques unes de correct.. grgrgrgr !!!<br /> <br /> <br />
L
C'est très mimi!et le tissu est très bien choisi!
Répondre
P
Ba à moi, elle me paraît niquel .... tes puces sont trop mimies .... bon courage et à très vite
Répondre
V
<br /> Oui, mais il faut pas y regarder de trop près, surtout au niveau des coutures intérieures.<br /> <br /> <br />
L
oh qu'elles ont belle tes minettes !!!!!!!! extra cette photo, bon courage à toi je t'embrasse
Répondre
V
<br /> .. c'est vrai qu'elles sont pas râtées <br /> <br /> <br />
S
Une photo comme on les aime, les 2 soeurs ensemble, un moment plein de tendresse!!
Répondre
V
<br /> Vive le numérique, car pour en avoir les deux en symbiose, il faut les mitrailler au moins une bonne dizaine de fois.. merci pour ta p'tite visite<br /> <br /> <br />
T
bien jolie et bien jolies.
Répondre
V
<br /> Merci... Bises à toi Annie<br /> <br /> <br />
C
et où c'est pas parfait, mois je trouve parfait ce joli haut
Répondre
V
<br /> Certes, cela ne se voit pas, mais mes coutures intérieures sont affreuses, et je deteste le travail baclé.. trop perfectionniste, je sais, mais j'essaie de me soigner <br /> <br /> <br />
A
superbe cette apolline!!!et les minettes ensemble...superbe photoa bientotgros bisoussteph
Répondre
V
<br /> Merci.. dis-moi quand tu travailles que l'on s'appelle.<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
G
Mouais !! Je demande à voir !! D'ici, tout semble nickel ! La dame ne serait pas un peu "perfectionniste" par hasard ??? lolCe coton gris est vraiment super et cette Apolline va très bien à grande puce !! Et toutes les 2 ensemble... on en mangerait (désolée c'est l'heure de manger....) Biz
Répondre
V
<br /> Moi, perfectionniste.. moi accro au découd-vite... non pas du tout, mais alors pas du tout <br /> <br /> <br />
C
Bon courage pour le boulot !Ton Apolline est très jolie ... quant à la photo de tes 2 puces ... que dire ? à part adorables !
Répondre
V
<br /> Merci !! ce sont mes deux plus belles réussites <br /> <br /> <br />
P
Elles sont adorables tes poucinettes!Et le petit haut est trés bien^^!!!Pour l'appareil à biais: va sur Priceminister ou sur ebay....Trés bonne soirée et à bientôt! 
Répondre
V
<br /> J'ai téléphoné à ma mercière, elle en a, il faut que j'aille voir cela de plus près..<br /> Sinon, j'ai suivi tes conseils, et regardé sur les sites de vente.. j'irais au plus avantageux.<br /> Bizz<br /> <br /> <br />