Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2009 1 11 /05 /mai /2009 13:19
Encore un article pour cause de pourrissage de Minette de 3 semaines...

Ce matin, en ouvrant ma boite aux lettres, c'est pas moins de 2 enveloppes dodues et un colis qui m'attendait...
Je me suis précipitée à la maison pour ouvrir frénétiquement délicatement tous ces trésors..
Pour j'ai ensuite dégainé l'appareil photo et voici le résultat...

Les filles, je ne sais pas comment je pourrais vous remercier...
MiniPuce est pourrie gâtée, cela en devient indécent ...

Tout d'abord, voyez ce que nous a envoyé Véro21
Un gilet tout mimi et des chassons à tomber
Le détail qui tue, les petites brides...


La deuxième provenait de Joëlle, alias Twins
un tee shirt craquant, commme écrit dessus.. en prime, MiniPuce jouant au mannequin

Et pour finir, Stéphanie a frappé un grand coup..
Je désespérais que MiniPuce grandisse trop vite, et qu'elle ne puisse plus mettre le GRR qu'elle lui avait fait..... et bien, elle doit être sorcière cette chère Api62.... elle a du lire mes pensées à distance, regardez ce que j'ai découvert dans le colis..
L'ensemble est superbe.. très délicat... très girly...


 Véro21 , Twins , Stéphanie , merci pour ma crevette.. je sais plus quoi dire !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Tout cela est adorable en effet!
Répondre
S
M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E , j'adore en particulier l'ensemble Robe, les autres aussi mais là vraiment un gros coup de coeur . Gros Bisous .
Répondre
D
si tu ne sais plus quoi dire, et bien ne dis rien... et laisse-toi faire ! elle est superbe ta puce
Répondre
M
mais qu'elle est jolie et puis au moins elle ne manque pas de tenues toutes plus affriolantes les unes que les autres, j'aime beaucoup le Tshirt bébé craquant, ça va lui aller comme un gant!
Répondre
M
Je craque littéralement sur les paires de petits chaussons !Trop beau tout celaBizAnne-Laure
Répondre
M
Supers tous ces cadeauxLa p'tite tenue est vraiment très jolie (comme ta puce d'ailleurs)BisesAnnelise
Répondre
V
je suis contente que ça te plaise !
Répondre
V
je suis contente que ça te plaise !
Répondre
T
oui tout est très craquant tout comme ta petite puce biz
Répondre
V
que des merveilles !!! bravo les filles !!!
Répondre
A
très très jolis cadeau!!! et petit mannequin à croqueralex
Répondre
V
super beaux !!bravo à toutes 
Répondre
S
Trop chou ces petits cadeaux!! Une minipuce bien gâtée!!
Répondre