Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2009 7 19 /04 /avril /2009 16:18
Ce post est publié en direct, vous pouvez en tirer les conclusions

Aujourd'hui, GrandePuce, 4 ans et demi et toutes ses dents, a décidé de ne plus faire
courir son père derrière son petit bolide rose..
et à l'accompagner quand celui-ci ira faire son jogging dominical
(alors qu'elle savait en faire toute seule sans le savoir...
ouh le méchant papa qui lâche son BB sans lui dire au risque qu'elle tombe !!)
Quelle fierté dans mon petit coeur de maman de voir ma fille,
le sourire jusqu'aux oreilles, ravie de son exploit..
Reste à améliorer la technique du freinage.. et là, c'est pas gagné


J'en profite aussi vous montrer le tableau de naissance mon neveu enfin encadré..
il faut dire que je n'ai trouvé mon bonheur que ce matin...

QUOI, tu fais les magasins le dimanche, à la veille d'accoucher ????

De un, les magasins chez nous sont ouverts le dimanche...
De deux, le jour de mon terme pour GrandePuce, je faisais mes courses à C*******R, et cela n'a pas empêcher que l'on me provoque le lendemain.. donc pourquoi se priver, j'ai l'impression de revenir 4 ans et demi en arrière, et revivre le même scénario

P'tite soeur, tu as vu, j'ai rajouté l'accent .. j'espère qu'il te plait

Et puis hier, ma machine à coudre a également fumé..
Pour un futur petit mec (mais je ne dirais pas à qui cela est destiné, sa maman passe de temps en temps par ici ..)
Eh bien oui, il y a plein de BB à naitre autour de moi.. et pas mal de garçons, donc je m'entraine, sait-on jamais !!!!!!

Barboteuse en taille 6 mois
Intemporels BB de Citronille
Tissus achêtés chez ma mercière du coin

2ème barboteuse (la même) en 3 mois en cours de projet.. reste plus qu'à coudre..
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Coucou !Je viens de lire sur le forum DMC que ta puce a pointé le bout de son nez alors félicitations et bises à toute ta petite famille. Profitez bien de ces moments de bonheur !
Répondre
V
félicitations et bienvenue à la nouvelle belle demoiselle !
Répondre
V
bravo à ta puce !!! c'est génial !!oh qu'il est beau ce tableau de naissance !!!tu as raison d'aller te promener moi j'ai fait la meme chose jusqu'au bout !oh qu'elle est belle cette barboteuse !!!
Répondre
V
bravo à ta puce !!! c'est génial !!oh qu'il est beau ce tableau de naissance !!!tu as raison d'aller te promener moi j'ai fait la meme chose jusqu'au bout !oh qu'elle est belle cette barboteuse !!!
Répondre
D
coucou!!!comment ça va???tu roules on dirait !!;D)allez courage, y'en n'a plus pour longtemps !!!bizzzgg 
Répondre
P
En voila de bien belles occupations pour un WE en famille avant un grand évènement !!!!!!!Bisous, je penserai bien à toi demain !!!!
Répondre
S
Et ben !!!! alors toujour à la maison !!!! hi, hi, hi Mauvaise blague ..... DésoléSa va papa tiens le coup  ??? ( je vais me faire tuer!! mais je prends le risque  )N'empêche qu'on doit être super bien dans le ventre de maman Un grand Bravo pour le tableau sa rend vraiment super , Merci tata Véro .Pour la puce et bien "Chapeau", nous pour la miss, on ne préfére pas encore essayer de lui enlevé les roulettes, car attention c'est direction l'hôpital !! ( du genre miss "cata"  ) . Bon sur ce j'espères que tu aura le temps de lire mon message avant de partir à la mater , Alller mille pensées, et on t'envoie toute nos ondes positive de Bretagne et à trés bientôt ; énorme biz .
Répondre
L
tu as encore fait des merveilles !!! biz
Répondre
M
Bravo pour ta puce qui fait du vélo ! pour le mien (qui est du même âge) c'est pas gagné !!!La sage-femme m'a dit qu'en général quand on tenait le premier jusqu'au bout, en général pour le 2ème c'est pareil, ou quand on accouche avant pour le premier et ben aussi avant pour le second ! donc tu confirmes la règle ! ... et de ce fait moi aussi !Allez courage, il ne nous reste que quelques mètres à parcourir !
Répondre
A
plein de jolies choses! je vois que tu es encore là! plein de gros bisous. je pense fort à toi. steph
Répondre
T
bravo à la puce bisous
Répondre
S
Moi je n'ai pas eu l'occasion de le voir se lancer seul à 2 roues, il a appris à l'école!! Il a eu beaucoup de mal à lâcher sa dernière roulette (on lui en avait déjà retiré une), et il était temps à presque 6 ans!! Et oui ça grandit tout ça!! Bisous et bon courage pour ces derniers jours, bébé n'a pas l'air décidé!!
Répondre