Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2009 5 10 /04 /avril /2009 07:43
Non, petite soeur, je n'écris pas un article sur ta fille

Voici la robe "Flavie" de GrandePuce, décousue, modifiée, et recousue.
Il faut dire qu'à deux, c'est plus motivant, j'ai donné quelques conseils à Cyfil .. qui voulait faire la même..
Voyant ma mésaventure avec mon encolure, elle a largement réduit la sienne.. j'ai suivi le mouvement.

Hier soir, j'ai :
 - décousu tout mon biais
 - réussi à attraper mon mannequin tant bien que mal,
- négocié sec avec l'intêressée pour essayage (Mademoiselle avait décidé de faire devenir chèvre sa mère, Papa a même dû s'en mêler  ),
- mis des aiguilles pour repère sous l'oeil inquisiteur de la miss et moultes  mises en garde si jamais je la piquais..
- mesuré, froncé,
- ressorti ma machine et cousu..

Ce matin, j'ai :
- attrapé la demoiselle au saut du lit , ne lui ai pas laissé le temps de négocier quoi que ce soit, enfilé sa robe
- admiré mon travail, m'auto-féliciter, prendre une photo rapidos avant que le mannequin revendique
- et enfin donner à manger à la miss et l'habiller chaudement pour aller à l'école

Photos en haut, première version
Photos en bas, version modifiée et approuvée


Pour les autres :
Compte rendu gygy,
BB excité va être rebaptisé "Tanguy".
Selon mon charmant médecin, il y a de grandes chances que BB squatte jusqu'à la date présumée,
ce qui arrange grandement mon cher et trendre..
car il y a urgence... ??????

Nous avons enfin essayé d'aménager la chambre de futur BB qui doit intégrer notre chambre,
et nous monter d'un étage... sauf que notre sommier en a décidé autrement,
il passe pas dans l'escalier
Nous allons devoir investir.. ce qui n'était pas vraiment prévu.. gloups !!!!!
Programme du week end, magasins de literie, youpi !!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
très réussie! bravo, et bravo au manequin, lol!
Répondre
A
superbe photoalex
Répondre
V
magasins de literie ? et là, pardon Véro, mais je pense au film avec Valérie Meiresse et Coluche "Banzaï" quand ils sont en plein achat !bravo : la robe est superbe sur petit mannequin !
Répondre
P
Et bie, elle est vraiment superbe cette Flavie qui t'a valu tant d'efforts !!!!Bravo !!! et pour le petit Tanguy bon courage !!!!Très bon WE de paques à toi et ta petite famille.
Répondre
B
Très jolie robe... et félicitation pour le prochain BB^^biz 
Répondre
A
jolie flavie!bon week end de paques!bisoussteph
Répondre
G
MDR !!!!!!1- La robe : super !! Tu as raison, ce n'est pas un bout de tissu qui aura le dernier mot !!! Résultat très réussi !! Félicitation pour ta persévérance !!2- Le sommier : Conditions excellentes pour tester un sommier !!! MDR !! Et comme tout semble prétexte à motiver Tanguy.... Bonne visite !
Répondre