Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2009 2 10 /03 /mars /2009 09:34
Ma machine à coudre est de nouveau de sortie.. je redémarre doucement !!!
Vous l'avez vu, j'ai cousu des tabliers Elsie (Citronille ) pour mes nièces et ma fille.

Ce matin, j'ai profité de la bonne volonté de mon "affreuse" pour mettre le sien..
et prendre quelques photos de mon mannequin adoré..
" c'est pas pour aller à l'école mais pour faire la cuisine.. dixit ma crapouille de 4 ans
presque et demi hier à l'heure de s'habiller" ...

Je pense qu'à l'heure qui l'est, elle doit être fière de le porter son "tablier de cuisine",
elle a eu un succès fou en arrivant à l'école...
je pense aussi avoir trouvé les cadeaux de fin d'année de sa maitresse et des ATSEM
qui m'ont demandé si ce modèle existait en adulte...

Je me suis également essayée aux bavoirs

Modéles bavoirs "Intemporels pour bébés"
Bavoirs boutonnés en taille 3/9 mois
Tissus que j'ai voulu mixte :
Fat quarter shop et PPMC

Grand bavoir
Tissu enduit PPMC
Tous sont doublés en tissu éponge

Prochain projet, pi être une "Susanne" pour "l'affreuse",
mais j'avoue que là j'ai un peu peur de me lancer...

Sinon côté petites xxxx.. j'avance doucement ..


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bravo tu es très douer en couture, wouah !!Marie
Répondre
S
Génial ces modèles pour filles ! J'adore : je viens de les découvrir par l'intermédiaire de ton blog ! Tes bavoirs sont mimis comme tout !Bises
Répondre
V
que des merveilles !!
Répondre
L
cette Elsie portée sur ta Puce est vraiment chouette et les bavoirs craquants... belle journée, biz
Répondre
S
J'adoooooooooooore ce modèle de tablier!! ET le tissu est bien choisi!!
Répondre
A
arrete de me tenter!!!!je reste sur les croix, et tricot la semaine prochaine!bisoussteph
Répondre
C
Moi j'adore aussi ce joli tablier !!!
Répondre
V
c'est super joli bravo !!!bisesvitaly
Répondre