Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2009 4 05 /02 /février /2009 11:17
Pas bien, j'ai un retard monstrueux pour vous montrer le merveilleux sac que j'ai reçu de Laure (Passion cannelle )
Noir en suédine, avec des anses géniales (même si Laure dit le contraire )
Un sac 100 % douceur, spécial Maman avec écharpe et mitaines... adoptées à la seconde !!!
Un superbe bougeoir, des serviettes spécial hiver et un calequin.. rhoo je vous dis que cela

Merci Laure pour ce échange et à très vite pour le sac du printemps




Et pour celles que cela intéresse
Compte-rendu rendez-vous gygy hier :
*Repos toujours d'actualité.. et plus que jamais aux vues des contractions qui
heureusement ne modifient pas le col

*BB sera soit un rugbyman, soit une catcheuse...
Mon chéri ce matin ... "dis donc, tu as senti les coups cette nuit... non pourquoi (il faut dire que quand je dors, la maison peut s'écrouler....).. c'est dingue.. il ou elle est excitée... mais mon chéri, c'est à longueur de journée comme cela... à ton avis pourquoi je suis au fond de mon lit avec les poules moi !!!!!

*BB est en travers.. youpi, si dans un mois, il n'a pas bougé, ils vont l'aider, sais pas pourquoi je sens que je vais passer un mauvais quart d'heure, moi

*BB est hors norme, alors qu'au niveau de la mesure de mon ventre, le gygy devait trouver 26 cms, il a constaté 32... il va falloir revérifier la date du terme, car là il a eu un gros doute.... gloups !!!

Sinon, niveau bidouilles mon tableau pour CHIARA est terminé, je vous montre dès qu'il est repassé et que j'ai trouvé un joli cadre.... j'ai également fait une petite broderie pour le prochain Noël de mes enfants, idem, quand c'est "finitionné" je vous montre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Laure t'as bien gâtée et tu le mérites.... de bien belles choses, je souhaite que tu prennes soin de toi, de vous.... biz
Répondre
V
gros bébé en vue ??? le sac est très beau vitaly 
Répondre
A
encore un superbe sac!!!repose toi bienbizzsteph
Répondre
S
Bébé, soit sage avec ta petite maman, pas trop de galipettes, dans le bon sens c'est mieux, et il fait très froid dehors, mieux vaut être raisonnable et rester au chaud!!!!
Répondre
P
Contente que tout te plaise et puis surtout de savoir que toi et le BB, vous allez bien... Bisous
Répondre
T
très joli sac! et des douceurs bien agréables!Moi aussi j'ai eu des Bb sportifs et maintenant ils sont ado et toujours sportifs! Profites bien de ces journées!Bises
Répondre