Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2009 7 01 /02 /février /2009 10:02
Petit tag sympa...
 Dodi , voici mes réponses...

Si j'étais un animal, lequel et pourquoi ?

Un chat persan... animal d'intérieur que l'on dorlote, caline !!!
Suis du signe du Lion, Tigre en astrologie chinoise.. cela vient peut être de là...

Si j'étais un aliment ? Tarte au citron méringuée.. mon pêché mignon, avec le chocolat noir of course

Si tu gagnais au Loto, que ferais-tu et pourquoi ?

Si vraiment  grosse somme ... je nous fais construire une méga maison..  idem pour ma soeur, mon frère, mon beau-frère et ma belle-soeur, mes parents et mes beaux-parents....
J'approvisionne le compte de mes enfants, et de mes nièces..
On s'offre un beau voyage... style Bora Bora...
On place le reste !!!

Si moins grosse somme... maison, sous pour la famille
Voyage - placements !!!!

Si tu avais un pouvoir, quel serait-il et pourquoi ?


Un bon génie.. pour réaliser les rêves.. mais les bons... les gens avident de pouvoir, passez votre route !!!

Suis-je plutôt du genre "j'en tape" ou "je flippe " ?

euh... avec le métier que je fais, j'ai appris à relativiser donc en majorité "j'en tape".... mais dès que cela concerne des choses méga perso.. là suis comme tout le monde "je flippe"

Quel défaut, je supporte le moins chez les autres ?


Et je sais de quoi je parle... dès que l'on porte un uniforme... je vous fais pas de dessin !!!

Qui m'a offert ma première boite de chocolat, quelle marque
et comment en avait-il ?




Probablement mes grandparents.. plutôt un sachet de croquettes pour Noël

Pourquoi je bloggue ?

Au départ, c'était pour montrer mes avancées au point de xx
Maintenant... un peu plus l'envie de partager des choses sans trop en dire

Il faut que je taggue 7 blogueuses !!!
les curieuses qui sont venues lire ce tag... eh bien à votre tour
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Alors bien joué ! Tu as accompli ta mission avec grand succès ! Bon c'est malin car maintenant j'ai super envie de tarte au citron mais bon...c'est l'jeu !!! Et le coup du géni est très bien trouvé je l'avoue héhéhé ! Merci à toi et plein de bibis ;-)
Répondre
J
hihi ! Sympa le tag.Signé : Une bloggueuse anonyme, ;-)
Répondre
F
<br /> Sylvie.. je t'ai reconnu !!!! si cela te dit..... à ton tour !!!<br /> Bizz<br /> <br /> <br />