Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2008 6 04 /10 /octobre /2008 15:24
Petit article rapide pour vous raconter ma nuit dernière !!!

Hier soir... j'ai fait mon retour au travail après 3 semaines d'arrêt (chute de tension) ... et non sans appréhension !!!
Levée hier matin à 8 heures 30.. merci à mon chéri de s'être occupé de la puce pour me permettre de gagner un peu de temps... 
A 19 heures j'ai fait mon grand retour.. plusieurs personnes ont été surprises de me voir là..
Direction, mon équipe préférée.. et vers 1 heure du matin, déconnexion de neurones..
j'ai lutté pendant deux heures 30 et un de mes collègues em voyant de cet état.. a pris son téléphone, appélé ma chef...
à 4 heures j'étais au fond de mon lit.... j'ai dormi jusqu'à midi trente...
 je me prépare pour une nouvelle nuit, j'espère tenir un peu plus le choc....

Mais bon, je ne vais pas me plaindre...
je ne compte plus dans les chiffres de mon équipe, donc je peux poser mes repos quand je veux.. par conséquent...
à partir de demain, 5 nuits de repos, 2 nuits de boulot... et après un petit mid-week dans notre endroit préféré (Center Parcs ).. reprise le 21, je serais à 3 mois..
aménagement de poste, travail en civil, une heure de moins.. que du bonheur !!!

Et pour finir, spécial Mimidou
Tricotés en deux heures et aussitôt expédiés... Merci Martine, ils sont superbes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
coucou!!!profites en bien!!!!et @ très vite !!!bizzzzzzgg
Répondre
L
et ben dis donc ton rytme n'est pas facile, essayes de te reposer un peu quand même, superbe chaussons ! bizz et bon courage
Répondre
S
Je te souhaite tout plein de repos et que tu retrouves la forme!! Bisous
Répondre
T
Heureusement que tu auras des aménagements d'horaires!
Répondre
S
oh oui de très très jolis chaussons !reposes toi enfin ce n'est pas évident en travaillant sincèrement
Répondre
S
pas évident de méler grossesse et travail ... bon courage pour ces semaines difficiles les chaussons de mimi sont magnifiques ( quoique pas tout à fait dans mes gouts au point de vue couleur ... ) bises cat
Répondre
V
ils sont superbes ces chaussons mimidou fait pleins d'heureuses !! et bon courage pour le boulot !!bisesvitaly
Répondre
N
Oh quel bonheur !   et ces chaussons sont vraiment très beaux<br /> prends le temps de te reposer ;-) bisous Nathalie
Répondre
V
oooooooooh adorables !
Répondre
P
Bon, retour en peu difficile donc... reposes toi pour être d'attaque pour cette nuit...C'est incroyable, pas encore né et ce petit est déjà gaté !!!!Bisous
Répondre
M
on est déjà toute flapie au début d'une grossesse même sans travailler, alors toi qui fais les nuits... et puis, c'est bébé d'abord, la mère ensuite, et le boulot, ben le boulot, il sera toujours là APRES !super ces petit chaussons. Mimi m'a envoyé les explications, mais... enfin, promis, j'essaye ce soir.
Répondre
A
très jolibisousalex
Répondre
V
ils sont magnifiques et sur ton bébé encore plus j'en suis sure !!!
Répondre
V
normale que tu sois plus fatiguée... tu es un joli écrin d'Amour !prends soin de toivéro21
Répondre