Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2008 2 23 /09 /septembre /2008 10:51
1 er épisode de ce swap qui va durer un an ... un sac par saison.. Des sacs au fil des saisons
Ma binôme est Laure alias Passion cannelle
 
L'échéance était le 22 septembre.. j'ai reçu celui de Laure, le mien est parti hier.. à suivre.

Tout le monde  a été gâté à la maison..
Pour moi, un super sac avec des rangements trop sympa, une forme comme je les aime, un porte-carte et un porte carte assortis...
Pour mon homme qui était tout triste lorsque j'avais reçu ma petite surprise la dernière fois, et moi j'ai rien... j'ai relaté l'anecdote à Laure qui s'en est souvenue... la tête de mon chéri quand je lui ai doné ces chocolats.. trop drôle et pour ma puce, des friandises.
Moi aussi, j'ai eu le droit à du chocolat... il faut que je me raisonne... "crop" bon !!!!

Laure.. plein de MERCIS... J' A.D.O.R.E
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Le sac est superbe, ainsi que tout l'ensemble.Biz
Répondre
M
Une petite famille bien gâtée ! bonne journée !
Répondre
L
et bien elle a fait fort la Miss, de bien jolie surpises pour toute la famille !! bizz
Répondre
S
un très joli sac que tu as reçu là ! bravo à ta binôme ... bises cat
Répondre
M
Toute une famille bien gâtée, toute une famille heureuse!catherine
Répondre
T
Super les rangements à l'intérieur.
Répondre
C
Oh qu'il est joli ce sac ... dis donc toute la petite famille a été gâtée, c'est super sympa de la part de Laure Mon sac est parti aussi hier, avec la greve de la poste, j'espère que la Girafe le recevra demain
Répondre
P
Je suis heureuse que tout plaisent à tout le monde !!!! et en particulier à toi....
Répondre