Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2008 5 04 /07 /juillet /2008 16:16
Après un retour "bredouille" de la poste... si j'ai bien compris.. ma swappée (swap du mot S.W.A.P) a envoyé mon colis il y a plusieurs jours,  je n'ai toujours rien reçu, donc je suis allée mener ma p'tite enquête..
Je suis rentrée à la maison un peu démunie, donc pour me changer les idées... j'ai décidé de m'attaquer à un projet qui me faisait de l'oeil depuis quelque temps...

Un peu de papier calque (car il est hors de question que je coupe dans mes patrons des intemporels), du tissu (oui, oui, vous l'avez déjà vu il y a peu de temps.. il faut dire que j'en ai achêté deux mètres ainsi que le même en bleu), ma machine à coudre.. et voici le résultat ... il ne faut pas regarder de trop près, je suis pas encore très à l'aise avec les arrondis, et j'ai inauguré les boutonnières (à perfectionner, car je suis partie un peu de travers !!!)

J'ai coupé une taille 4 ans (pile poil)... la principale intérêssée est très contente de son tablier mais pas facile de prendre des photos, mon mannequin "Mimi" n'était pas très coopérative
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ah chouette,tu me comble la je te laisse mon mail je ne vois pas ou te contacter djamila9905@yahoo.frbizzz a toutes de suite
Répondre
S
j'adoooooreil ne t'en resterai pas de ce tissus a me trocqué merciii
Répondre
V
<br /> Si, si.. et si cela t'intéresses, j'ai le même en bleu...<br /> Contactes -moi via mon blog, et on voit ce que l'on peut faire ..<br /> <br /> <br />
H
Salut trop beau ce haut pour ta petite j(ai une petite fille de presque 4 ans à qui un tablier de ce genre irai très bien ; de plus je me lance dans la couture alors ... Pourrais tu me donner la marque de ton patron et sa référence s il te plait ? merci d'avance et bonne continuation
Répondre
M
waouuuu ce tablier, comment dire... J'ADORE !
Répondre
T
ohhhhhhhhhhh d'où vient ce tissu????il est superbe!!!!!!!!!!!<br /> bisous pour ton doigt!!!*^^*
Répondre
C
magnifique ce tablier, j'ai le même tissu à la maison, mais le mien est toujours dans le placard ! lol tu parles d'intemporels peux-tu m'en dire plus ! J'ai une petite fille de 21 mois, et ce modèle me tente bien. Et j'espère que ton doigt va mieux, j'ai lu que tu travaillais de nuit et moi aussi ! bon dimanche
Répondre
F
waouh c'est vraiment superbe, j'aime beaucoup le tissu que tu as choisi :)
Répondre
A
C'est très beau. Et le tissu... Elle doit être fière la petite mannequin
Répondre
C
c'est tout simplement adorable !!!!
Répondre
L
Bravo à toi ... c'est très très joli<br /> Bises et bonne semaine<br /> Lire
Répondre
V
chouette!! décidément j'ai acheté le même tissu aujourd'hui mais le fond blanc et j'ai hésité avec le rose .....vraiment les grands esprits se rencontrent
Répondre
M
Superbe et très réussi<br /> Tu peux en refaire d'autres sans problèmes<br /> mais change de mannequin lol<br /> Bonne soirée<br /> Annelise
Répondre
P
C'est trop beau, bravo à toi.<br /> Patricia
Répondre
L
je le trouve superbe ce tablier, et la mannequin n'est pas mal non plus ! Bon week !
Répondre
N
C'est adorable !!!!<br /> Natty
Répondre
R
Je ne vois vraiment pas de défaut, super bien réussi<br /> DEL
Répondre
N
Whaou whaou toutes mes félicitations c'est superbe tu es une vraie pro maintenant et ton petit mannequin adorable bisous Nathalie
Répondre
M
waouh ! assorti au sac de princesse en plus !<br /> tu reproches quoi à tes arrondis ???<br /> (j'aime bien le petit bedon bedonnant sous le tablier) ;-);-);-) c'est adorable ces petites puces ...
Répondre
D
Tout à fait ravissant! bravo!
Répondre
A
bravo il est superbe!<br /> j'aime bcp le tissus<br /> alex
Répondre
T
Joli!
Répondre
A
j'adore!<br /> le tissu est superbe<br /> et mimi aussi<br /> allez je me prépare pour aller bosser<br /> steph
Répondre
V
c'est super beau !!! j'adore ... mais pourquoi je ne sais pas coudre aaaaaahhhh !!!!
Répondre
M
superbe !!!!<br /> J'aime beaucoup...
Répondre
V
super ta "elsie" !
Répondre