Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2008 6 28 /06 /juin /2008 16:03
Mais oui ma puce.. tes désirs sont des ordres..
Mon SAL "Mystère du Printemps" est fini.. j'ai pris l'option d'en faire la poche d'un petit sac..
Deux tissus frais, un peu de croquet et le tour est joué...  et aussitôt adopté.. Aubérie ne le lâche plus, et est bien décidée à l'emmener en vacances chez ses grand-parents la semaine prochaine..























Partager cet article
Repost0

commentaires

L
très joli pour ta puce !
Répondre
V
Et en plus il est rose alors je comprend qu'elle ne le quitte plus.<br /> (ps: le crocet une fois que tu as compris c'est super facile je n'irais pas faire un pull mais bon si tu as les bases...attention quand on commence c'est dur de s'arrêter)
Répondre
V
Ta finition en sac est superbe, ta fille doit être ravie! A bientôt pour les autres finitions?
Répondre
L
Voici de quoi mettre tous ses petits trésors ... très fille !!!<br /> Bises
Répondre
L
comment ne pas craquer ??? jolie ton sac !
Répondre
M
Très jolie sac, je comprends qu'Aubérie ne veuille plus le quitter<br /> Il est très aux couleurs de l'été<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
S
Je l'ai vu sur le blog d'Hélène, et je comprends bien que ta petite fille ait craqué sur un aussi joli petit sac !<br /> Bravo à toi !<br /> Stéphanie
Répondre
C
Je l'ai déjà vu chez Hélène, il est magnifique
Répondre
H
très très mignon !!<br /> merci à toi d'avoir fait partie de ce SAL !!!<br /> gros gros bisous, hélène
Répondre
M
waouuuuuuuuuuuuh,superbe,je veux le même!!!! lol!<br /> bravo!<br /> bise<br /> m-caro
Répondre
S
très jolie finition pour ce SAL : ta petite puce doit être ravie ! <br /> bises<br /> cat
Répondre
F
super joli ton sac, ta puce a de la chance d'avoir une maman qui a un tel talent<br /> bises<br /> françoise
Répondre
M
oh je comprends que ta puce ne le lâche plus, il est à croquer !<br /> Aubérie a sûrement des étoiles plein les yeux, et doit être très fière de sa maman...
Répondre
T
De la joie d'avoir une fille!C'est vraiment superbe et ses copines vont être vertes de jalousie.
Répondre
A
quand elle en voudra plus je le veux bien!!!hihi je l'adore<br /> bisous<br /> alex
Répondre
D
Ravissant ce sac!<br /> Bizz<br /> Didine63
Répondre
J
Hé bien voilà comment joindre l'utile à l'agréable ! C'est tout à fait un sac de petite fille, elle a bin goût ta puce !<br /> bisous Sylvie
Répondre
M
mais qu'il est joli ce petit sac de fille!!!!<br /> elle va être drôlement fière de dire "c'est maman qui l'a fait"........
Répondre
C
C'est superbe ! Elle en a de la chance ta fille !
Répondre
R
elle a bien raison il est superbe ce sac
Répondre
A
encore un superbe sac!<br /> aubérie a bcp de gout!<br /> steph
Répondre