Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2008 6 17 /05 /mai /2008 17:04
Voici un petit récapitulatif de mes encours et projets du moment :

tout d'abord,

Mes PIFS :
Pif reçu de Dodi, 
Les Bidouilleuses

De mon côté, je dois gâter :
Stéphanie  et Tout chocolat

il me manque une "piffée", alors si cela dit à quelqu'un, pas d'hésitation.. je ne demande rien en échange.
J'ai les idées, maintenant il faut que je trouve le temps euh le courage de m'y mettre.











SAL Calendrier 2008 :
Nous sommes au mois de mai et je tiens le cap.. suis fière de moi !!


Mes SWAP :
J'avais dit plus de SWAP pour le moment, et là je n'ai pas pu resister.. j'adore l'idée de celui-ci qui tourne autour du mot SWAP.. je vous explique ... 4 surprises à une swappeuse qui ne ne sait pas que c'est vous, avec 4 cadeaux qui commencent par S comme .., W comme .., A comme .., P comme ..

Aventure à suivre ici :
SWAP DU MOT SWAP

Mes échanges :
Un bel échange qui se peaufine... un p'tit com laissé sur un blog pour dire que l'on adore ce qu' ELLE (non, non, vous ne saurez pas son nom, hihihi!!) fait, un mail dans la boite, et un échange qui s'organise entre nous... tout ce que vous saurez  c'est qu'il s'agit de couture, de tissus..

Mes projets :
J'en ai plein la tête... en point de croix bien sûr.. j'ai envie de m'essayer aux créations de "Little House Needleworks", aux dernières créations de "Tralala",  les 4 saisons de "Tournicoton".. je m'arrête là...
et surtout continuer à dompter ma machine à coudre.. arrêter d'entrer dans les magasins de tissus où je suis incapable de resister..

Edit de dernière minute.. vous l'aurez remarqué, je suis revenue à mon look d'avant.. je ne sais pas pourquoi, je n'accrochais pas l'autre.. celui-ci je le trouve plus doux, plus à mon image..

Re-Edit spécial
made in Fred
secret, secret... dès nos colis reçus, on fera un article... nah, nah, nah
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
je suis pas en avance pour mes PIF<br /> <br /> en même temps j'ai rien reçu non plus! :D
Répondre
D
o)) chouette !! dis moi tu ne dois pas t'ennuier !!!!<br /> @+delp.
Répondre
D
MOI MOI MOI je veux être piffééééée !! Ro zut...j'arrive en retard on dirait hihihihi !!!<br /> En tous cas, je suis contente que ta p'tite surprise soit arrivée à bon port...j'me suis bien amusée ;-)<br /> Grosses bises et à bientôt !!!
Répondre
T
ton mois de mai BC est superbe! ben voilà tu m'as grillée!lol!
Répondre
L
De belles choses en perspectives ... j'ai hâte de savoir qui ELLE est ...<br /> SWAP ... voici un vaste sujet mes idées me viennent petit à petit...<br /> Bises<br /> Lore
Répondre
V
Que de projets! Ca promet des très belles réalisations.<br /> Bises<br /> Candida
Répondre
J
En voilà des secrets d'échanges ! Il ne nous reste plus qu'à revenir encore et encore sur ton blog pour les découvrir au fur et à mesure... Pfff, quelle corvée, hihihi !!! ;);)<br /> bisous Sylvie
Répondre
L
que de belles occupations... moi aussi je suis interdite de magasins de tissus !!!! bizz
Répondre
A
encore de jolies choses en perspective!!<br /> encore merci pour ton appel<br /> a tres vite<br /> plein de bisous a ta puce<br /> steph
Répondre
F
Mais qui est donc cette ELLE avec laquelle tu vas former un duo ???
Répondre