Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2008 3 05 /03 /mars /2008 11:46
undefined

Le facteur , ce matin est passé... et regardez ce qu'il a déposé !!! j'adore ouvrir la boite aux lettres et découvrir de pareilles merveilles.
Merci Mamycol ... je suis encore toute émue.. et cerise sur le gâteau.. le coussinet , il sent bon la lavande.. il y a un superbe tissu lavande derrière.. il est parfait...

Petite histoire, j'avais admiré le petit chat  sur le blog  de Mamycol, et je lui avais laissé un petit com.. eh bien , elle s'en est souvenue... alors là, celui là, je vais le garder rien que pour moi.. car j'en connais une qui risque de  me le chiper si elle le trouve.


undefined
Photo-019-copie-1.jpgPhoto-020-copie-1.jpg





















undefined
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
t'en as de la chance!!!!! On aimerai bien avoir ce genre d'enveloppes plus souvent!<br /> C'est superbe!<br /> Catherine
Répondre
G
j'adore il est superbe ce coussinet.bises
Répondre
V
oh ! comme c'est joli!<br /> véro21
Répondre
A
tu es gatée!!
Répondre
P
Un superbe coussinet et le chat est superbe, j'ai envie de le faire depuis longtemps mais pas moyen... Pia
Répondre
L
Voici de très beaux cadeaux ... bises<br /> Lore
Répondre
M
quels beaux cadeaux ! j'adore le chat !
Répondre
V
Veinarde! C'est beau comme tout! Bravo Mamycol!<br /> Bises<br /> Candida
Répondre
C
Whouah !! c'est superbe J'aime tout, le coussinet en coeur, le superbe chat !! Bravo à mamycol
Répondre
V
oh c'est beau !!!!
Répondre