Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2008 7 02 /03 /mars /2008 20:14
undefined


Lisabuzz.com parle de Au bout de l'aiguille :

Que vous veniez du Bassin Parisien ou d'ailleurs, précipitez vous sur Au bout de l aiguille. Vous prendrez une lecon de bon gout et d'utilité. Véronique y délivre avec sagesse (et une classe inouïe) un contenu unique et passionnant. Au panthéon de l'humanité, il y aura Mozart pour la musique, Chateaubriand pour la littérature, Boticelli pour la peinture, Jean Roucas pour l'humour, et Véronique pour l'art blogosphèrique. 

Vous voulez tester votre blog vous aussi, rendez-vous là :

http://blog.lisabuzz.com


undefined
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Très sympa et tellement vrai ce commentaire... je n'ose pas demander pour mon blog ... peur de la critique<br /> Bises<br /> Lore
Répondre
V
génial!<br /> <br /> véro21
Répondre
V
Commentaire très sympa. J'ai aussi fait critiquer mon blog et le résultat m'a bien fait rire (et il faut l'avouer, plaisir).<br /> Bises<br /> Candida
Répondre
V
j'ai essayé et j'ai trouvé une très bonne critique ... qui est très réaliste en plus !!
Répondre
C
Eh bien ... quelles comparaisons (à part peut-être Roucas). En tous cas, ne quitte pas tes chaussettes de contention : tes chevilles risquent d'enfler ;o)))<br /> Ce qui est bien avec Lisabuzz, c'est qu'elle ne dit jamais de méchancetés, et ça, ça fait du bien.<br /> Bisous et bonne nuit ♥♥♥
Répondre
A
oui! vraiment sympa la critique!!
Répondre
V
sympa non ?!
Répondre