Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2008 2 19 /02 /février /2008 15:18
18869609.jpg

Deux colis envoyés hier matin sont arrivés à destination..  ravie que cela vous plaise..
regardez plutôt...

Pour l"anniversaire de Stéphanie (Api62), un petit sac pour mettre ses en-cours, un pique aiguilles et un range-aiguilles que j'ai garni de quelques aiguilles turbo...

IMG_1653.JPG
undefined
Pour Cathy1629 , ma binôme de la ronde des lutins... je lui avais promis de lui faire un petit quelque chose de mes mains... voici un sac pour ranger ses aiguilles et ses pelotes de laine...
Photo-009-copie-1.jpgPhoto-010.jpg




















undefined
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Mais ouiii il me semble bien avoir vu le sac à encours de Stéphanie sur son blog si je ne me trompe ?!<br /> En tous cas il y a plein de merveilles sur ton blog, je suis contente e le découvrir ;-)<br /> A bientôt et grosse bise à toi !
Répondre
S
Superbe, j'adore les sacs et les tiens sont trop beaux!!
Répondre
K
coucou<br /> tres joli sac!<br /> tu es vraiment douée!<br /> pas comme moi<br /> bises<br /> kiki63
Répondre
P
Comme je 'lai dis sur le blog d'Api62, ça laisse présager une merveille pour le swap.<br /> Bravo Véronique, c'est beau comme tout.
Répondre
A
je suis trop contente! ce sac est superbe! avec des petits plus!<br /> encore merci pour ces cadeaux magnifique
Répondre
L
Magnifiques ces sacs, j'ai un gros faible pour celui que tu as fait à Cathy - bisous
Répondre
L
Ils sont MAGNIFIQUES !!! Tes petites mains ont fait des merveilles. Bravo, bravo bravo ....<br /> Bises<br /> Lore
Répondre
V
Ils sont superbes tes sacs! Bravo à toi.<br /> Bises<br /> Candida
Répondre
M
très belles réussites, ces deux sacs sont très beaux.
Répondre
P
Ouah c'est super beau <br /> Natacha
Répondre
C
Tu devais être couturière dans une autre vie ... ton petit sac est superbe , ma laine et les aiguilles y ont déjà trouvé leur place<br /> Un, grand merci à toi pour cette bien agréable surprise
Répondre
J
Hé bien, on peut dire que tu l'a sacrément bien domptée, ta machine à coudre !! Tu viens me faire un cours ?? bravo pour tes réalisations, c'est magnifique !<br /> bises Sylvie
Répondre
N
Bravo !!! c'est magnifique bisous Nathalie
Répondre
V
c'est magnifique tout simplement<br /> vitaly
Répondre
V
C'est magnifique ! je suis en admiration !!! bravo !!!! je peux passer commande ?
Répondre
V
jolis ces petits sacs à tricot!<br /> <br /> Api doit être Happy!<br /> bonne soirée<br /> véro21
Répondre
M
je peux admirer les progrès que tu as fait depuis tes cours de couture particuliers avec ta super prof' :-) c'est ravissant !
Répondre