Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2008 2 29 /01 /janvier /2008 11:28
ckijkfbf.gif

En allant me promener de  blog en bog grâce  à QuiQuiPost,  je suis arrivée sur le blog de Dody et je suis tombé sous le charme de ces petits nounours...
Rappelez-vous le petit ours envoyé à Aubérie pour son anniversaire  par NathSuisse , j'ai décidé  de lui faire un petit copain.. (j'ai repris la photo du blog de Nath, car ma puce lui a enlevé son joli ruban...)

Auberie-1.jpg

Par la même occasion, je me suis lancée dans la confection  d'une pochette à fermeture éclair... il va falloir que j'améliore la technique, mais pour une première.. c'est  pas trop  mal.. quant  à mon  ours, à revoir, j'ai eu un peu de mal avec les courbes et cela se voit....

Photo-007-copie-1.jpg
undefined
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
il n'est pas si mal ce nounours un peu raide, faut être indulgente avec toi, c'est en faisant qu'on s'améliore et pour avoir parcouru ton blog pour me mettre à jour, je vois que tu est très copine avec ta machine!!!<br /> félicitations<br /> mimi
Répondre
K
ben moi j'ai le coup de coeur pour ton "nounours" au moins il a une ame ! bisous kizo
Répondre
M
Je trouve ton nounours très réussi, il est très sympathique. Bravo pour la première.<br /> N'aie pas peur d'inciser les bords dans les "rondeurs" - cela donne un résultat beaucoup plus exact de tes coutures.<br /> A la prochaine :-)
Répondre
D
comme dit Lulu rendons a Cesar ce qui est a Cesar, le nounours vient d'un site : oursement-votre.com que Lulu de http://lulusroom.canalblog.com article du 19 décembre mais le site n'a plus l'air de fonctionner... grace a ces siteS, tu as pu voir l'idée chez moi, mais je n'en suis pas l'auteur... Merci de m'avoir fait un clin d'oeil chez toi!!!<br /> et continue c'est tres joli!!! j'ai hate de voir la suite!!!<br /> ce que je trouve génial c'est que sur la base d'un modèle, on a chacuns son idée de faconnage!!!<br /> a bientot
Répondre
A
mais il est superbe ton ours! ce ne doit pas etre evident ! et tu t'en sort tres bien. bisou steph
Répondre
V
Je trouve que c'est pas mal du tout pour une première! Moi aussi, j'ai passé l'après-midi avec ma machine et même si c'est pas trop mal, je ne suis pas complétement satisfaite. Enfin... Je vous montrerai plus tard. C'est un chut.<br /> On va perséverer, hein Véro? ;) :D<br /> Bises<br /> Candida
Répondre
M
Pour une première c'est tout de mëme très réussi. Ton nounours est très joli même si tu dis que les courbes ne sont pas parfaites<br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
M
tu as peut-être un peu de mal avec les courbes, mais toi au moins tu t'en sers de ta MAC.... j'ai honte, un peu plus chaque jour...
Répondre
L
A la couture !!! Ta pochette est très sympa. Ton oursn est effectivement un peu carré mais je suis sur que d'ici quelque temps tu feras de belles courbes ...<br /> Bises<br /> Lore
Répondre
A
il est superbe ce nounours<br /> bisous<br /> alex
Répondre
P
Whaouhhhhhhhh mimi tout plein ce petit ourson.<br /> Bravo.
Répondre
P
Très joli, si ça peut te rassurer, j'ai moi aussi beaucoup de mal à prendre les virages avec la machine. Heureusement, au volant je m'en sors mieux... Pia
Répondre