Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2007 1 29 /10 /octobre /2007 16:16
Tout est dans le titre, donc via mon blog je réponds  à mon tour.. c'est une première :

1. Quelle heure est-il ? 17 heures 15
 2. Prénom ? Véronique
 
anniversaire? 24 juillet 1974
 4. Signe zodiaque ?
   Lion
 5. Âge?  33
 6. Tatouages ?
Non
 7. As-tu déjà été amoureux(se)? Oui
 8.As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer ?  Oh que oui!!!!
 9. Taille ? 1m63
 10. café ou thé ? 
Thé (mon péché mignon, à la vanille, venant de l'ile Maurice)
 11. Tasse ou mug ?
  Mug
 12. Numéro préféré ? Les multiples de 3
 14. Couleur des yeux ? Vert
 15. As-tu déjà eu une fracture ? Oui, de la cupule radiale (le coude) en tombant de moto.. les ligaments croisés du genou en faisant du sport
 16. As-tu déjà eu un accident de voiture ?
  Oui, mais je n'étais pas en tort
 17. Type de musique préférée ?  J'écoute un peu de tout, mais surtout variété française et internationale
 18. Fleurs préférées ? L'orchidée
 19. Sujet de conversation détesté ? Politique et quand on m'attaque sur mon travail
 20. Sujet de conversation préféré ?  Je suis un moulin à paroles, je peux parler de tout et de rien
 21. Fast food préféré ?
Quick
 22. Resto préféré ? Chinois, indien, restaurant français.. je suis très gourmande!!!
 23. Couleur préférée ? Noire, il est trop tard, je ne me referais pas!!!
 24. Comment te vois-tu dans l'avenir ?
Seul l'avenir me le dira (aucune spéculation !!!)
 25. Des animaux à la maison ? Non, mais une fille de 3 ans, ça compte ???? (hihihihihi)
 26. Lequel de tes amis vit le plus loin ? Les 2 autres acolyptes du trio des drôles de dames.. Laetitita et Séverine que je connais depuis plus de 20 ans,  ainsi que mon amie Fanny...
Même si on habite loin les uns des autres, l'amitié il faut l'entretenir.. la preuve.. j'habite en région parisienne depuis 10 ans et on s'appelle régulèrement, on se voit dés que l'on peut !!!

 27. Qui sera le plus rapide à répondre à ton mail ? On verra bien!!!
 28. Qui sera le plus long ?
Ne sais pas
 29. Des amis spéciaux ? Tous.
 30. Que changerais-tu dans ta vie ? Pouf !!!! il y a une liste....
 31. Tu as un ordi ? oui!!!
 32. CD préféré ? Non.
En ce moment, j'écoupte beaucoup la chanson de Mélissa - Ellle.. elle m'émeut, c'est que je ressens pour ma crevette..

 33. La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ? : Quel jour on est?.. surtout que je viens de travailler une nuit ou deux
 35. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu ne quittes jamais ? Les photos de ma fille et ma carte de réquisition (on ne se refais pas !!!)
36. Qu'y a t-il sur ton mur ? Pour l'instant rien.. on a achêté la maison, il y a quelques mois, on est dans les travaux.
 37. Qu' y a t il sous ton lit ? Rien
 38. Un mot que tu aimes dire ? "Je te l'aime" à ma fille
39. Nom de la personne qui ne te répondra sûrement pas?
  Je m'en fiche
 40. Celle dont tu es sûre qu'elle te répondra ? On verra (clin d'oeil!!!)
 41. Qui aimerais-tu voir répondre ? Toutes

 42. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas dire ? Les gens me connaissent pour mon franc parlé
 43. Sport favori ? Le footing
44. Timide ou extraverti(e) ? Plutôt extravertie
 45. Ton surnom ? Véro
 48. Un coucou à quelqu'un en particulier?  Bisous à tout le monde
49. Aimerais-tu qu'on t'offre des fleurs à ton anniversaire? Le principal est que l'on pense à moi,un simple bon anniversaire suffit
50. Ton endroit favori : La mer
51. Citation favorite  ? "Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.."

 Dans l'attente de vos réponses: AMUSEZ VOUS BIEN et soyez sincéres autant que je l'ai été..

18094042-copie-1.jpg

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

A
merci pour tes reponses!!
Répondre
V
comme ça on en sait plus sur toi ;-)<br /> sympa ce tag !
Répondre