Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2007 5 28 /09 /septembre /2007 13:11
Aujourd'hui avec mon homme (qui est revenu de son stage, hier soir), matinée shopping (on en a profité que la louloutte soit à l'école).
Nous avons emmenagé dans notre maison début avril, et il y a plein de boulot (après le 1er étage, chambres et salle de bains refaites entièrement par mon homme.. j'ai énormément de chance, c'est un "bricoleur" hors pair
.. on s'attaque au rez de chaussée et notamment à la cuisine!!) .. la CB a fumé très fort (nous avons achêté une gazinière avec plaque à induction... j'ai plus d'excuse pour ne pas faire la cuisine...
Alors .... pour me consoler, de tous ces euros envolés..

IMG-0438.JPG



je suis allée chez le libraire et voilà ce que j'ai ramené (je sais, je suis incorrigible!!!).. il y a plein de petites choses sympas surtout dans le hors série de Fil en Aiguille.. mais pour l'instant.. je ne vais pas diperser de trop, j'ai deux SAL en route, ma p'tite lessive à finir....






03-1338.jpg









et la préparation du SAL Calendrier 2008.. où j'ai tranché ... merci à NathSuisse, (de m'avoir conseillé ), je fais celui de Bent Creek.





Merci à toutes de venir me faire un petit coucou.. je vais prochainement mettre un compteur.. mais vous êtes déjà nombreuses à être venu et cela me faire chaud au coeur.
Bisous à toutes. Véronique





Partager cet article
Repost0

commentaires

L
je vais chercher ces 2 magazines que j'avais fait mettre de côté par mon libraire lorsqu'ils sortiraient<br /> bibi<br /> lorete
Répondre
N
C'est vraiment agréable de mettre son chez sois a son gout <br /> Bravo pour tes achats et rien que pour les yeux c'est déjà si agréable :-) Bisous Nathalie <br /> ps : tu as eu très bonne idée de faire ce blog !
Répondre
C
Sympa tes achats !! et tres bon choix de calendrier !
Répondre
V
il est super ton motif de Noël !
Répondre